Google: indexation instantanée
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
13 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- eziotheboss
- Nouveau WRInaute

Google: indexation instantanée
salut
j'ai un site web dynamique , il y'a du nouveau chaque jour ,j'aimerai bien savoir comment faire pour que google indexe instantanément chaque nouveau post ( comme le cas de webrankinfo )
j'attends vos réponses
merci
j'ai un site web dynamique , il y'a du nouveau chaque jour ,j'aimerai bien savoir comment faire pour que google indexe instantanément chaque nouveau post ( comme le cas de webrankinfo )
j'attends vos réponses
merci
-

bonplandunet - Nouveau WRInaute

Re: Google: indexation instantanée
Bonjour,
Pense à indiquer dans ton fichier sitemap que les robots doivent revisiter les post tous les jours
Bon courage
Pense à indiquer dans ton fichier sitemap que les robots doivent revisiter les post tous les jours
- Code: Tout sélectionner
Change Frequency : daily
Bon courage
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

+1 JanoLapin
- eziotheboss
- Nouveau WRInaute

JanoLapin a écrit:@bonplandunet: cela ne sert strictement à rien ! Il faut juste avoir une politique de contenu qui incite les bots à passer chaque jourr, c'ets tout.
et c'est quoi cette politique de contenu qui incite les bots à passer chaque jour ?
-

bonplandunet - Nouveau WRInaute

J'avais constater un changement en règlant différemment mon sitemap, mais c'était peut être un concours de circonstance
- eziotheboss
- Nouveau WRInaute

medium69 a écrit:Entre autre, oui
Mais aussi être "bien vu" par Google...
J'ai aussi la chance de voir mes nouvelles pages indexées en quelques minutes. Pourtant, mes MAJ ne sont pas journalière pour autant.
est ce que tu utilises le flux rss ?
-

medium69 - WRInaute passionné

JanoLapin a écrit:oui, mais tu as déjà une certaine taille critique, ce qui n'est pas le cas de notre ami.
Je ne suis pas certain que la taille du site est une importance. Je pencherais plutôt pour une certaine "e-réputation" et une ancienneté sans doute.
-

medium69 - WRInaute passionné

eziotheboss a écrit:medium69 a écrit:Entre autre, oui
Mais aussi être "bien vu" par Google...
J'ai aussi la chance de voir mes nouvelles pages indexées en quelques minutes. Pourtant, mes MAJ ne sont pas journalière pour autant.
est ce que tu utilises le flux rss ?
J'ai la flemme de le mettre en place
13 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google: indexation instantanée - impressionnant
- Hello, la messagerie instantanée selon Google
- Google obtient un brevet pour sa recherche instantanée
- Google prépare la traduction instantanée par téléphone
- Recherche instantanée Google : hausse des requêtes longue traine ?
- messagerie instantanée ?
- Personnalisation instantanée Facebook
- Sky Messager: la messagerie instantanée de Skyrock...
- Prise en compte instantanée de mes modifs
- [recherche] Scripts De Messagerie Instantanée à Intégrer Sur
- Tout pour indexer vos contenus dans Google
- Etude de Googlebot, le robot d'indexation de Google
- Outil de test d'indexation Google + analyse de l'âge d'un site
- Etude de Googlebot, le robot crawler de Google (Fresh Bot, Deep Bot)
- Mise à jour de Google Images (16/04/2006)
- la Google Dance de novembre a commencé !
- Indexation du Flash : Google sait gérer les XML/txt externes
- Ouverture d'un forum consacré à DeepIndex sur WebRankInfo
- Déterminer l'ancienneté d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org). - Lister les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.