google et indexation : comment ça marche ?
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
google et indexation : comment ça marche ?
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il existe un site complet qui décrit le fonctionnement de google et plus précisément de comment google indexe.
J'ai pu trouver sur votre site comment fonctionnait les robots google, apprendre qu'ils logeaient le contenu des pages web dans une base de donnée.
Maintenant, je voudrais savoir comment il fait pour extraire exactement et trouver le mot que l'on recherche. Quelle est sa méthode d'indexation ? Impossible de trouver cette information.
Merci de m'éclairer sur le sujet.
A bientôt
ASTEK - NSD ?
J'aimerais savoir s'il existe un site complet qui décrit le fonctionnement de google et plus précisément de comment google indexe.
J'ai pu trouver sur votre site comment fonctionnait les robots google, apprendre qu'ils logeaient le contenu des pages web dans une base de donnée.
Maintenant, je voudrais savoir comment il fait pour extraire exactement et trouver le mot que l'on recherche. Quelle est sa méthode d'indexation ? Impossible de trouver cette information.
Merci de m'éclairer sur le sujet.
A bientôt
ASTEK - NSD ?
-

dondiego_paris - WRInaute discret

Back to the roots
ça date un peu, c'est assez balèse, mais ça peut pas faire de mal
: http://www-db.stanford.edu/~backrub/google.html.
je crois que l extracaiton du mot et la presentation des resultats n est plus du ressors de l indexation en elle meme. il s´agit plutot de la partie "recherche" et algorythme de classement. et là..... je suis pas certain que tu trouves plus que des suppositions faites par des gens qui analysent ce moteur un peu comme ici d´ailleur !! )
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Parts de marché des moteurs en Europe (Février 2006)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Avril 2008)
- Tout pour indexer vos contenus dans Google
- Etude de Googlebot, le robot d'indexation de Google
- Outil de test d'indexation Google + analyse de l'âge d'un site
- l'URL Rewriting expliqué aux débutants
- Etude de Googlebot, le robot crawler de Google (Fresh Bot, Deep Bot)
- PDF Quick View : l'outil de Google pour voir les PDF
- Parts de marché des moteurs aux USA en Juillet 2008 (Hitwise)
- Google Labs, les labos de Google se montrent au public
- Indexation de Voilà (moteur) : comment ça marche ?
- Campagne Google Adword marche pas ne marche pas; aide svp
- Rapidité Dés-indexation / Ré-indexation google
- encodage des caractères : ça marche, ça marche pas
- La Part de Marché, Selon Vous, de Google FR Vs. Google COM
- Adword marche ou marche pas
- Contacter Google, ca marche?
- tiens google marche plus
- Ça marche et après ca marche pas
- Google SiteMaps : Ca marche ? et comment ?
- google bot, comment ça marche ?
- Google fait marche arrière ?
- L'outil linguistique de Google ne marche plus
- Part de marché réelle de GooGle
- Résultats Google Map : comment ca marche ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Video Store
- Tester l'indexation récente d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org). - Trouver les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.