[RESOLU] Google index mes sous-domaines contre mon gré
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- frinnockbochar
- Nouveau WRInaute

[RESOLU] Google index mes sous-domaines contre mon gré
Bonjour à tous,
Lors que je conçoit mes sites Internet, je crée des sous-domaines au nom de mon client sous celui de mon entreprise.
Pour des raisons de confidentialité, je ne donne ce sous-domaine qu'à mon client. Mon serveur DNS est BIND sur un serveur 2008.
Malgré toutes les précautions que je prends, pas de lien qui pointent vers le sous-domaines etc... celui-ci finit toujours pas être référencé par GOOGLE....
Et donc il y a des utilisateurs qui s'enregistrent sur des projets en phase beta etc...
Je ne peux pas toujours mettre un htaccess sur les sites et donc je ne comprends pas bien comment GOOGLE parvient à en indexer le contenu.
Est-ce une faille DNS, la google toolbar qui moucharde ???
Merci de votre aide
Cordialement.
Lors que je conçoit mes sites Internet, je crée des sous-domaines au nom de mon client sous celui de mon entreprise.
Pour des raisons de confidentialité, je ne donne ce sous-domaine qu'à mon client. Mon serveur DNS est BIND sur un serveur 2008.
Malgré toutes les précautions que je prends, pas de lien qui pointent vers le sous-domaines etc... celui-ci finit toujours pas être référencé par GOOGLE....
Et donc il y a des utilisateurs qui s'enregistrent sur des projets en phase beta etc...
Je ne peux pas toujours mettre un htaccess sur les sites et donc je ne comprends pas bien comment GOOGLE parvient à en indexer le contenu.
Est-ce une faille DNS, la google toolbar qui moucharde ???
Merci de votre aide
Cordialement.
Dernière édition par frinnockbochar le Mar Nov 24, 2009 10:44, édité 1 fois.
- frinnockbochar
- Nouveau WRInaute

Re: [RESOLU] Google index mes sous-domaines contre mon gré
Ok merci beaucoup pour ta confirmation, bonne journée et bossez bien .
Merci de ton aide, en espérant que cela aidera d'autres utilisateurs.
Cordialement
Merci de ton aide, en espérant que cela aidera d'autres utilisateurs.
Cordialement
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Redirection à l'insu de mon plein gré !
- spam à l'insu de mon plein gré...
- Galaxie de spammeurs à l'insu de leur plein gré
- Lien sponsorisé à l'insu de mon plein gré :lol:
- [resolu] apache2 , domaines et dossiers
- [Résolu] Sous domaines dynamiques
- [resolu] reecriture de sous domaines
- [Résolu] Gestion de sous-domaines
- [Résolu] Domaines multiples et redirection 301
- [resolu] Plusieurs domaines pour un même site
- Liste de sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.