[RESOLU] Google index mes sous-domaines contre mon gré

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

frinnockbochar
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

[RESOLU] Google index mes sous-domaines contre mon gré

Message le Mar Nov 24, 2009 10:35

Bonjour à tous,

Lors que je conçoit mes sites Internet, je crée des sous-domaines au nom de mon client sous celui de mon entreprise.

Pour des raisons de confidentialité, je ne donne ce sous-domaine qu'à mon client. Mon serveur DNS est BIND sur un serveur 2008.
Malgré toutes les précautions que je prends, pas de lien qui pointent vers le sous-domaines etc... celui-ci finit toujours pas être référencé par GOOGLE....

Et donc il y a des utilisateurs qui s'enregistrent sur des projets en phase beta etc...

Je ne peux pas toujours mettre un htaccess sur les sites et donc je ne comprends pas bien comment GOOGLE parvient à en indexer le contenu.
Est-ce une faille DNS, la google toolbar qui moucharde ???

Merci de votre aide

Cordialement.
Dernière édition par frinnockbochar le Mar Nov 24, 2009 10:44, édité 1 fois.

spout
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Google index mes sous-domaines contre mon gré

Message le Mar Nov 24, 2009 10:38

Probablement la toolbar oui.
Si tu ne veux pas qu'il indexe, et vu que tu ne veux pas mettre un .htaccess, met un robots.txt avec un disallow

frinnockbochar
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: [RESOLU] Google index mes sous-domaines contre mon gré

Message le Mar Nov 24, 2009 10:47

Ok merci beaucoup pour ta confirmation, bonne journée et bossez bien .

Merci de ton aide, en espérant que cela aidera d'autres utilisateurs.

Cordialement

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: [RESOLU] Google index mes sous-domaines contre mon gré

Message le Mar Nov 24, 2009 16:37

qui peut le plus peut le moins, rajoute aussi une meta robots noindex sut toutes tes pages

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :