[rumeur] Google Inc préparerait un navigateur internet

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

csangouard
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Sep 28, 2004 10:16

Gbrowser était le nom destiné au logiciel de gestion et recherche d'images sur disque dur issu de l'acquisition de Picasa par Google... Rien à voir.

snakeface
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Sep 28, 2004 10:21

8O Ouh la!

Et les preuves?

Peut tu nous prouver que ce n'est pas une rumeur?

rebirth
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Sep 28, 2004 11:31

bakalinge a écrit:Si çà se trouve, c'est juste une grosse intox, un gros hoax pour faire pâlir Microsoft :P

ou un petit coup a quelques euros pour faire grimper le cours le l'action...

Ertai
Nouveau WRInaute

Message le Mar Sep 28, 2004 12:34

Et bien, si on ajoute cette rumeur a toutes les précedentes, avec principalement le Net PC...on obtient un système google, sur lequel on surf sur le net avec un explorateur google en cherchant sur google et en sauvegardant ses fichiers sur gmail qui au passage sert aussi de centre de messagerie. Bien entendu, on fera part de ses humeurs dans un blog google et afin de rendre ce dernier plus joli, on y mettra des photos trouvées avec google image. Et enfin, comme il faut bien s'informer et consommer de temps en temps, on ira faire un tour sur google news et sur froogle ;)

(je suis sur que j'en oublie :p)

lou
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Sep 28, 2004 13:52

et pour rencontrer sa ptite copine on ira sur orkut... Après séparation on déprimera en ouvrant un blog sur blogger dans le but de raconter sa vie.

bakalinge
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Sep 30, 2004 22:28

Pharmespace a écrit:"Pâlir Microsoft ?"

Tu voudrais que GG arriverait à faire intégrer son browser dans un OS où IE est livré d'office et où 80% des utilisateurs n'ont même pas connaissance de l'existence d'autres navigateurs ("c'est quoi un navigateur ?" :roll: )

Euh euh doux rêve... il faudrait une autre méthode

La différence notable, c'est que Google est quasiment incontournable sur Internet, ce qui en fait un vecteur de communication monstrueux...Crois moi, le jour où ils annonceront publiquement le lancement de leur navigateur, il va pas falloir longtemps pour que tout le monde sache que çà existe...

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Sep 30, 2004 22:31

google incontournable ? Je connais plein de gens qui surfent sur le net depuis longtemps et qui ne connaisse même pas... ceux qui font des recherches sur aol ou wanadoo par exemple..
Franchement on peut se passer de google facilement suffit d'utiliser un autre moteur y'en a plein d'autres. Pour microsoft c'est déja plus compliqué...mais on peut :)

Sdecampou
Nouveau WRInaute

Message le Ven Oct 08, 2004 11:04

Le développement d'un navigateur par Google a été démenti par John Doerr pendant la Web 2.0.
Article Zdnet : http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,39176272,00.htm

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Oct 08, 2004 11:09

Le développement d'un navigateur par Google a été démenti par John Doerr pendant la Web 2.0.
Article Zdnet : http://www.zdnet.fr/actualites/internet ... 272,00.htm

cela ne veut pas dire qu'il n'y en aura pas ... cela veut éventuellement dire que Google ne préfère pas en parler pour le moment ... :wink:

grandmaitrezen
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Oct 08, 2004 11:18

Chui assez d'accord avec toi, Cendrillon
Ya des signes qui trompent pas

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Ven Oct 08, 2004 11:29

grandmaitrezen a écrit:Chui assez d'accord avec toi, Cendrillon
Ya des signes qui trompent pas

C'est surtout si ils ont des accords avec Mozilla sa pourrait bien se terminé en Antitrust Google ... :oops:

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Oct 08, 2004 12:26

>> Pour microsoft c'est déja plus compliqué...mais on peut

microquoi ? cé quoi ce truc ? :-)

ecocentric
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Oct 08, 2004 12:45

Cfr . http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_16384.htm

Pas de Gbrowser, c'est vite dit ;-). J'adore la précaution prise par Doerr :mrgreen:

John Doerr, membre du conseil d’administration de Google, dément toute velléité dans le secteur des navigateurs [1]. Google ne concurrencera donc pas Microsoft ou Mozilla. Il prévoit cependant de l'innovation dans le futur : ''Les navigateurs vont revenir sur le devant de la scène, nous allons voir beaucoup d'innovations''. Pas de Gbrowser [4], alors ? Datanews [3] révèle que Doerr admet aussi qu'il n'est pas au courant de tout ce qui se fait au sein de l'entreprise. Voilà une déclaration qui devrait continuer à alimenter les spéculations en la matière !
Source : http://www.logiciellibre.net/shortnews.php

Sdecampou
Nouveau WRInaute

Message le Ven Oct 08, 2004 14:08

je ne relate que ce que je lis :wink:
bien d'accord avec vous les parts de marché sont bien là et les signes ne manquent pas.
Moi aussi les précautions prises par Doerr me plaisent énormément. A l'américaine :mrgreen:

yannouk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Oct 08, 2004 14:39

to browse, ca veut pas dire naviguer sur internet.
Je pense pas qu'un navigateur google soit lancé bientot.
Soit google a préféré acheter ce domaine apr precaution, pour le futur, soit ils projettent effectivement de creer un logiciel de "browse", mais pas forcmeent un navigateur

[rumeur] Google Inc préparerait un navigateur internet [rumeur] Google Inc préparerait un navigateur internet

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :