[rumeur] Google Inc préparerait un navigateur internet
56 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- csangouard
- WRInaute discret

Gbrowser était le nom destiné au logiciel de gestion et recherche d'images sur disque dur issu de l'acquisition de Picasa par Google... Rien à voir.
Et bien, si on ajoute cette rumeur a toutes les précedentes, avec principalement le Net PC...on obtient un système google, sur lequel on surf sur le net avec un explorateur google en cherchant sur google et en sauvegardant ses fichiers sur gmail qui au passage sert aussi de centre de messagerie. Bien entendu, on fera part de ses humeurs dans un blog google et afin de rendre ce dernier plus joli, on y mettra des photos trouvées avec google image. Et enfin, comme il faut bien s'informer et consommer de temps en temps, on ira faire un tour sur google news et sur froogle
(je suis sur que j'en oublie :p)
(je suis sur que j'en oublie :p)
Pharmespace a écrit:"Pâlir Microsoft ?"
Tu voudrais que GG arriverait à faire intégrer son browser dans un OS où IE est livré d'office et où 80% des utilisateurs n'ont même pas connaissance de l'existence d'autres navigateurs ("c'est quoi un navigateur ?")
Euh euh doux rêve... il faudrait une autre méthode
La différence notable, c'est que Google est quasiment incontournable sur Internet, ce qui en fait un vecteur de communication monstrueux...Crois moi, le jour où ils annonceront publiquement le lancement de leur navigateur, il va pas falloir longtemps pour que tout le monde sache que çà existe...
google incontournable ? Je connais plein de gens qui surfent sur le net depuis longtemps et qui ne connaisse même pas... ceux qui font des recherches sur aol ou wanadoo par exemple..
Franchement on peut se passer de google facilement suffit d'utiliser un autre moteur y'en a plein d'autres. Pour microsoft c'est déja plus compliqué...mais on peut
Franchement on peut se passer de google facilement suffit d'utiliser un autre moteur y'en a plein d'autres. Pour microsoft c'est déja plus compliqué...mais on peut
Le développement d'un navigateur par Google a été démenti par John Doerr pendant la Web 2.0.
Article Zdnet : http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,39176272,00.htm
Article Zdnet : http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,39176272,00.htm
-

Cendrillon - WRInaute accro

Le développement d'un navigateur par Google a été démenti par John Doerr pendant la Web 2.0.
Article Zdnet : http://www.zdnet.fr/actualites/internet ... 272,00.htm
cela ne veut pas dire qu'il n'y en aura pas ... cela veut éventuellement dire que Google ne préfère pas en parler pour le moment ...
-

grandmaitrezen - WRInaute discret

Chui assez d'accord avec toi, Cendrillon
Ya des signes qui trompent pas
Ya des signes qui trompent pas
-

ecocentric - WRInaute accro

Cfr . http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_16384.htm
Pas de Gbrowser, c'est vite dit
. J'adore la précaution prise par Doerr
Pas de Gbrowser, c'est vite dit
John Doerr, membre du conseil d’administration de Google, dément toute velléité dans le secteur des navigateurs [1]. Google ne concurrencera donc pas Microsoft ou Mozilla. Il prévoit cependant de l'innovation dans le futur : ''Les navigateurs vont revenir sur le devant de la scène, nous allons voir beaucoup d'innovations''. Pas de Gbrowser [4], alors ? Datanews [3] révèle que Doerr admet aussi qu'il n'est pas au courant de tout ce qui se fait au sein de l'entreprise. Voilà une déclaration qui devrait continuer à alimenter les spéculations en la matière !
Source : http://www.logiciellibre.net/shortnews.php
to browse, ca veut pas dire naviguer sur internet.
Je pense pas qu'un navigateur google soit lancé bientot.
Soit google a préféré acheter ce domaine apr precaution, pour le futur, soit ils projettent effectivement de creer un logiciel de "browse", mais pas forcmeent un navigateur
Je pense pas qu'un navigateur google soit lancé bientot.
Soit google a préféré acheter ce domaine apr precaution, pour le futur, soit ils projettent effectivement de creer un logiciel de "browse", mais pas forcmeent un navigateur
56 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Goobuntu, arme ultime de Google contre Microsoft ?
- Google va-t-il racheter Napster ?
- Télécharger Google Chrome en français (téléchargement gratuit)
- Baromètre des outils de recherche
- Et si Microsoft achetait Google ?
- Rumeur : Google pourrait racheter Adscape Media
- Google rachète Adscape Media
- Les contenus de Twitter indexés dans Google
- La barre d'outils Alexa pour Firefox
- 3ème partie de l'article .htaccess : les réécritures conditionnelles
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Plugin O3D (API)