Google n'importe quoi ! un cas unique, decouverte et debat ...

WRInaute impliqué
Coucou la communauté,

Voila une petite discussion qui permet d'ouvrir un debat blabla sur le SEO le linking et le référencement, mais avant de dévoiler ce que je viens de voir sur un cas précis, mais avant, je présente un peu mon spirit sur mon site dedié sur le jeu gratuit, mon site principale ou le money site vu d'une autre manière ...

Depuis 2004, je met des jeux gratuits en ligne sur mon site internet, je suis entre annuaire, blog, buzz, thematique jeux gratuits, j'ai deja communiquer sur ce site de referencement, et j'ecoute un peu ce que vous dites tous, et la je viens partager un truc, mais avant j'aimerais avoir votre avis sur mon site, dans le genre est ce que mon site vaut le coup d'avoir un backlink vers votre site, je demande cela pour tous les pro SEO ? et la vous me faites votre audits comme vous l'entendez, j'aimerais avoir votre retour la dessus ...

Personnellement, les jeux gratuis que je met sur mon site est fait de manière vraiment indépendante, sans aucune contrainte, et je ne metterais pas de la merde sur mon site, donc en gros, vu de mon nombril, j'estime être une reference indépendante dans mon domaine, et je sais, que mes decouvertes sont copié par divers autres sources de site, sur divers continent pour être large ...

Mais pour mon amusement perso, apres avoir vu de nombreuse video sur SEOCAMP, j'ai fait un truc qui .... non, je laisse le suspense et attend l'avis des pro SEO sur la qualité de mon site point de vue je pose un backlink ...

Ah oui pour info, le lache un lien vers mon site de facon naturelle et en exploitant une bonne facon, sur une page profonde et sympa , http://gaming.zone.online.fr/a-propos

le debat est ouvert, j'attend vos reponse, je dirais alors la chose de ma decouverte du jour ... enfin a truc à debattre mais comme j'ai dis avant, j'attends vos avis a propos de mon site, par rapport à votre analyse ... A vous de jouer !
 
WRInaute passionné
Si c'est pas la drogue, je pense qu'il cherche juste à faire de la pub pour son site (et pas de pot pour lui les liens sont en nofollow dans le forum).
 
Membre Honoré
Bonjour,

Quelques avis :
- Corriger les nombreuses erreurs de code
- Vérifier à nouveau les mots-clés sera bien
- Globalement, revoir les bases pour améliorer le site

Cordialement.
 
WRInaute impliqué
:)

Non, d'une part,j’étais furieux des résultats, et d'autres part, est ce que je suis un bon spot a backling dans le jargon des referenceurs ?

Je ne demandas aucunement l'aspect technique du code, ou de mon référencement, madri,il n'est pas parfait, d'où une certaine révision du référencement actuel !

Voila, merci de votre retour, je suit toujours ce que je test ...
 
Membre Honoré
Bonjour,
GAMING ZONE a dit:
est ce que je suis un bon spot a backling dans le jargon des referenceurs ?
Tout site est un bon spot à backlink pour un autre (mais pour quel site, serait plutôt la question).

Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut