Messages: 1564

Enregistré le: 5 Mar 2006

Message le Jeu Jan 25, 2007 22:24

25 janvier 2007

Jérôme Plantevin, Journal LesAffaires

Le géant Internet Google vient discrètement de prendre pied à Montréal.

Il a ouvert un bureau de recherche et développement situé dans l'immeuble du 1000, rue de la Gauchetière, au centre-ville de la métropole, a appris le journal LES AFFAIRES.

" C'est une petite d'équipe d'ingénieurs ", confirme du bout des lèvres Lars Hansen, porte-parole de Google au Canada. M. Hansen et tous les autres responsables de Google que nous avons contactés ont refusé de donner davantage de précisions.

(Suite...)

http://lesaffaires.com/fr/aujourdhui/de ... echerche=1


on dit un peu plus loins

Google est actuellement en mode recrutement et acquisition au Canada, en particulier dans le domaine des applications sans fil.

Elle a acquis l'an dernier l'ontarienne Reqwireless, de Waterloo, qui développe des applications logicielles, parmi lesquelles le WebViewer, un navigateur qui adapte le contenu Internet aux appareils sans fil.


Bonne nouvelle pour l'économie des TI à Montréal qui stagnait depuis quelques temps! (Même si pour l'instant c'est bien minime)[/quote]
Haut
2 Réponses
Messages: 146

Enregistré le: 17 Oct 2003

Message le Ven Jan 26, 2007 0:16

Excellente nouvelle, ont va attendre de voir si ca va grossir et attirer d'autres joueurs, mais ca augure bien :)
Haut
Messages: 29

Enregistré le: 30 Aoû 2005

Message le Mer Jan 31, 2007 5:51

En effet, la nouvelle a fait sensation ici à Montréal !!
Celà dit, ils ne recherchent pas des spécialistes en référencement pour les aider à placer Google en première page des résultats... Google ! :p Non ils recherchent plutôt des ingénieurs ultra qualifiés.
Il n'y a pas que Google qui s'implante à Montréal : Xiti débarque aussi au début du mois ! J'ai failli occuper le poste en question mais je l'ai finalement décliné pour un autre...
Enfin voilà !
Haut