Google impertinent...D'une pierre deux coups

WRInaute passionné
Il se dit un peu partout que google aurait declassé les bons sites pour les inciter a acheter des adwords...Certes...Mais en meme temps, cette perte de pertinence entraine aussi les visiteurs a cliquer sur les adsenses plutot que sur les résutats standards, puisque ceux ci ne donnent plus de sites pertinents...Et la, c'est tout benef pour google qui encaisse TOUT le benefice du clic (aucun reversement pour un annonceur adsense puisque c'est lui l'annonceur) bref, je suis de plus en plus pessimiste quant a un retour a la normale, car niveau financier, l'operation a du porter ses fruits...A plus long termpe par contre, ca va leur couter cher...Mais quoi qu'il en soit c'est probablement une décision murement reflechie, donc peu d'espoirs pour la nouvelle ggdance
 
WRInaute occasionnel
tout le monde crache sur google, mais au fait, quelqu'un connaît un moteur plus pertinent ????
non ?
bah alors... :wink:
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Je ne crois pas, je m'explique :

GG ne filtre pas toujours les même, donc l'internaute ne s'apercoit que très peu de la perte de pertinence sur certaines recherches. En effet, il n'est pas comme nous et ses recherches sont plus variées dans leurs thèmes, le temps qu'il revienne faire la même recherche le filtre change et la pertinence revient pour ce thème là !

De plus, GG n'a pas changé son index en profondeur ce n'est qu'un filtre ( quelque soient ses critères ), donc si il "sens" le roussi pour lui : hop ! j'enlève le filtre complètement et je retrouve mes internautes !

A+
 
WRInaute passionné
tada a dit:
tout le monde crache sur google, mais au fait, quelqu'un connaît un moteur plus pertinent ????
non ?
bah alors... :wink:

Moi je n'utilise plus google pour mes recherches persos...il me trouvait plus rien
 
WRInaute occasionnel
Beaucoup sont contre cette these du complot ...comme quoi google a change son algo pour s en mettre plein les fouilles ... et ils ont de bons arguments a avancer ..
il est vrai qu a long terme, une telle politique ne serait pas beneficiable a google surtout face a la guerre qu il va bientot mener contre Crosoft.
Mais justement cette guerre contre Crosoft va couter beaucoup d argent car Crosoft ira vers le tout gratuit tant qu il n aura pas gagne ... je me souviens encore de la guerre Explorer contre netscape ... et on sait qui a gagne.
La seule facon pour Google d amasser beaucoup d argent en tresorerie et en capital pour mener cette guerre, est de reussir une tres belle introduction en bourse.
La meilleure solution pour la reussir est tres simple :
Des resultats avec des hausses tres significatives sur le premier trimestre 2004 juste avant l entre en bourse en Avril.
L annonce qu ils feront alors fera se bousculer au portillon tous les investisseurs potentiels ! sans soucis des methodes utilisees pour en arrive la.
Les choses pourront alors soit continuer comme aujourd hui ou revenir a la normale et attendre calmement sans grands problemes financiers la guerre annoncee face a Crosoft

Voila,
 
WRInaute accro
et si tout simplement google avait :
1 - ET modifié son algo pour virer les petits malins (malheureusement certains innocents ont trinqué dans l'histoire aussi, mais je pense que c'est temporaire le temps que ca s'affine)

2 - ET modifié son algo pour booster ses adword sur certains themes tres "lucratifs" ? (on ne peut pas le blamer pour ca car a sa place, qui hésiterait vu les milliards de $ en jeu ? pas moi en tout cas)

sa vrai problématique maintenant et d'arriver a concilier ces 2 points de vue (hypothese).. mais de toute facon, que ce soit 1 OU 2 ou 1 ET 2, des mecontents y en aura forcément dans tous les ca..

PS : inutile de lancer a la suite de ce message "oui moi sur la requete truc-machin j'ai disparu je comprends pas ;-) ", en cherchant un peu y a des dizaines d'autres messages sur le sujet, vous avez l'embarras du choix.
 
WRInaute occasionnel
mahefarivony a dit:
j'ai recu un spam ce matin
"Referencez votre site sur plus de 800 000 moteurs de recherches pour 99€"
warf...

Moi, je peux faire mieux !

Envoyez moi tous , non pas 99 euros, mais 98 Euros pour les non membres, et seulement 50 Euros pour les membres de ce Forum !
Et je vous enverrai une poupée magique de Mongolie ... benite par un shaman local.
Elle vous emmenera bonheur et argent ... mais mieux encore :
En effet, elle a ete specialement ete optimise par notre shaman pour vous aider dans le referencement Google. Premiere position dans 10 requettes differentes garantie sous les 3 mois ! 100% de reussite !

souvenirs.jpg

N hesitez pas ... commandez la !

De plus, pour les 100 premiers a la commander :
Une mini-yourte a poser sur votre bureaux a cote de votre ordinateur.
Elle aussi a ete benite et optimiséee par notre shaman, et empechera vos principaux concurrents d'accedez aux 10 premieres positions d vos requetes!

121.jpg

Depechez vous de la commandez ! :lol
 
WRInaute occasionnel
caro a dit:
j'en prends 3 !!! :lol:

Ok j ai pris commande ... je te transmet le numero de compte pour le virement swift.

Attention , notre shaman n accepte aucune annulation de commande ... sinon il maudit tous tes sites sur 3 generations ! :p
 
WRInaute discret
bertotj a dit:
mahefarivony a dit:
Et je vous enverrai une poupée magique de Mongolie ... benite par un shaman local.
Elle vous emmenera bonheur et argent ... mais mieux encore :l
Bonjour,
cettre proposition parait interessante, mais y a t-il un "retour de force" comme pour les poupées vaudou ? si oui, merci de le préciser.
 
WRInaute occasionnel
D apres notre experience, il n y a aucun retour de force comme pour la magie voodoo ...
Aucun de nos nombreux clients , je cite pour reference certains ( K*lkoo, Fr*n*o, et beuacoup d autres), ne se sont jamais plaint.
Resultat 100% garantie ..

Commandez votre poupée magique !

recevez en prime la mini yourte !

et specialement pour les 3 prochaines heures :

Un BL vers votre site directement de la page secrete de notre shaman !
+1 en PR sur la page de votre choix : 100% garantie !

Alors n hesitez plus et faites comme tous ceux qui reussisent !

Commandez maintenant !
 
WRInaute discret
bertotj a dit:
une poupée magique de Mongolie ... benite par un shaman local.
Elle vous emmenera bonheur et argent ... mais mieux encore :
En effet, elle a ete specialement ete optimise par notre shaman pour vous aider dans le referencement Google. Premiere position dans 10 requettes differentes garantie sous les 3 mois ! 100% de reussite !
ZoBee !
:arrow: Rubrique fermée ..

J'arrive trop tard ... le stock est déja épuisé ??!
Alors c'est qu'il en a fait un paquet de malheureux, le fameux GooGole !
Kiki connait un gourou aussi efficace que les poupees d'bertoj sur Ripa ??
J'en ai plein les youks de m'casser le crane à tenter de decrypter les
mouvements de reins des Danceuses ! :roll:
 
Discussions similaires
Haut