Google images mise à jour très lente ?

Consultez la formation Google Maps, News, Images de WebRankInfo / Ranking Metrics

dadovb
WRInaute accro
WRInaute accro

Google images mise à jour très lente ?

Message le Mer Mai 31, 2006 8:34

Bonjour à tous,

Comme indiqué dans mon www, je gère un site de photos, google images a donc une importance primordiale pour moi. En octobre dernier 25% de mon traffic venait de google images.

En décembre j'ai dû changer mon nom de sous répertoire monsite.com/Fr est devenu monsite.com/public, bien évidemment les images sont toujours dans le cache de google images, mais quand l'internaute clique dessus j'ai mis en place une redirection vers la page d'accueil de mon site.

Ce changement a eu lieu fin décembre, il y a donc 6 mois et google n'a toujours pas indexé les images avec leurs nouvelles url. De plus , je n'ai plus aucun traffic venant de google images (selon google analytics), alors que mes images sont toujours dans le cache et chacune possède 10 mots-clés et répondent toujours à de nombreuses requetes.

SI vous pouviez m'apporter quelques éclaircissements et conseils pour améliorer la situation, je vous en serais très reconnaissants. Merci d'avance

Maikel
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Mai 31, 2006 9:14

Salut,
j'ai eu exactement le même problème avec le site image de mon profil. GG a mis environ 6 mois pour indexer mes images, Yahoo 8 mois juste pour la page d'accueil du site, les autres images j'attends toujours.. et Altavista a toujours mes images sur mon ancienne adresse.... ah non depuis ce matin ils ont désindexés les anciennes adresses d'images après 9 mois... mais la nouvelle adresse n'y est pas encore
Dons patience patience et re patience, pfff

Maikel
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Mai 31, 2006 9:18

Ton www... un site d'images ????

dadovb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mai 31, 2006 12:41

pardon ds l'annuaire lol

yazerty
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mai 31, 2006 19:57

Mmm moui malheureusement Google images est très lent. Et il ne semble pas y avoir grand chose à faire pour accélérer les choses...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Maps, Google News et Google Images : apprenez comment optimiser le référencement de votre site pour la recherche universelle et notamment Google Maps, Google Actualités et Google Images. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Hello, Google Images, Google Image Labeler