Google images filtre modéré insensé?

Consultez la formation Google Maps, News, Images de WebRankInfo / Ranking Metrics

kasperle
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Déc 14, 2006 17:42

foodstyling a écrit:Il est possible qu'un mot dans une balise alt puisse être considéré comme méritant un filtre adulte, surtout si l'on considère la pruderie proverbiale des Américains
Ce n'est pas que la balise alt qui est concernée, le filtre tient compte de TOUS les mots présents sur la page. C'est pour ça que peut-être un de tes mots "flamands" est à la source du problème surtout s'il veut dire autre chose dans une autre langue. Pour trouver le mot indésirable il faut que tu fasses une recherche pour chaque mot contenu dans ta page sur les filtres des images (Filtrage strict), jusqu'à ce que tu trouves l'intrus ... C'est une idée :?

foodstyling a écrit:Les logs pour les visites de mon site son le reflet exact de ton graphique
Et oui... on est tous dans le même bateau, des graphiques identiques, une dépertinence flagrante, le bordel quoi ... un non sens qui ne devrait pas remettre en question nos sites, mais plutôt certains outils :evil:

PS: Moi j'aime bien ton site, il est nikel, clair ... avec du contenu, tout ce qu'on aime quoi ! Tanpis si certains moteurs nous zappent. Sur le net le bouche à oreille marche très fort :)

Xophe
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Déc 17, 2006 15:13

J'ai lancé une petite enquête pour vérifier cette théorie. Ca se passe ici: http://www.webrankinfo.com/forums/viewt ... 601#620601

Volubilis
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Fév 21, 2007 8:02

Salut foodstyling,

Ca m'est arrivé lors de la dernière google danse, j'ai perdu bizarement les images qui m'amenaient le plus de monde qui ne sont accessible qu'en modifiant le filtre. Par contre certaines images sont toujours visibles sans mais très mal positionné.
as tu été réintégré depuis ??

foodstyling
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Fév 21, 2007 9:00

Oui, j'ai plus au moins été réintégré pag Googgle-images et en plus réintégré par Google tout court pour mes principaux mots-clefs. Mon site se situait jusqu'à samedi dernier dans le fond des serps, et maintenant j'en retrouve en 1° page. Il faut dire que j'ai refais entretemps la structure du site et l'ai rendu compatible W3C pour presque chaque page.

Google images filtre modéré insensé?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Maps, Google News et Google Images : apprenez comment optimiser le référencement de votre site pour la recherche universelle et notamment Google Maps, Google Actualités et Google Images. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :