Google images, combien de visiteurs ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Foxus
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Avr 07, 2005 2:59

moi rien du tous

Puis moi perso je me sert de google image pour illustré une page, surtout avec des gens, des visages... j'espere pas avoir de blems avec ces gens si il decouvre leurs tetes pour illustrer mes articles (rien d'humiliant mais bon, quand même)

totoro
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: image

Message le Jeu Avr 07, 2005 23:37

redaarchitect a écrit:ca veux dire que celui qui cherche des images cherche plutot a te les piquer en fait :wink:

Et surtout si c'est un des Webmaster qui veux combler un article et tous le monde ici sait que les webmaster sont ceux qui clique moins au monde dans les pub

D'ou l'utilité de tagger les images histoire de faire un peu de pub... ;)

jeangab
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Avr 08, 2005 0:00

5 a 10% par gg images (par rapport a l'ensemble gg), mais c'est vrai que quand je vais sur gg image, c'est plutot pour trouver des photos interressantes que des sites.....
a se demander s'il ne vaut pas mieux interdire l'indexage des images....

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juin 08, 2005 20:41

jeangab a écrit:5 a 10% par gg images (par rapport a l'ensemble gg), mais c'est vrai que quand je vais sur gg image, c'est plutot pour trouver des photos interressantes que des sites.....
a se demander s'il ne vaut pas mieux interdire l'indexage des images....

On fait comment pour interdir l'indaxation d'une image ? Parce que Google vient de commencer a se fader les images de mon site (actuellement 800 sur les 12000). Google m'aime bien mais la c'est de l'amour envahissant :-)

fandecine
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Juin 08, 2005 22:10

sur le site de mon profil 30% des visites GG viennent de GGimages depuis la mise à jour du 1er Juin contre 5% avant pour 9830 images indéxées.

D'un autre cote, le nombre d'accés direct a augmenté de 35% depuis le 1er juin, donc j'ai du récuperer quelques fidèles!!!

Maintenant, qu'il viennent pour télécharger des wallpapers ou des affiches de films me choque pas, sinon j'en aurais pas mis sur le site :wink:

Digit
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Juin 08, 2005 22:13

zecat, il suffit de les regrouper dans un répertoire spécial qui n'a plus qu'à être exclus dans le fichier robots.txt

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juin 08, 2005 22:18

fandecine a écrit:sur le site de mon profil 30% des visites GG viennent de GGimages depuis la mise à jour du 1er Juin contre 5% avant pour 9830 images indéxées.

D'un autre cote, le nombre d'accés direct a augmenté de 35% depuis le 1er juin, donc j'ai du récuperer quelques fidèles!!!

Maintenant, qu'il viennent pour télécharger des wallpapers ou des affiches de films me choque pas, sinon j'en aurais pas mis sur le site :wink:

On les voit comment les visiteurs qui arrivent par gg images dans la liste fournie par Xiti (c'est un logo ou un nom specificique ?)

fandecine
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Juin 08, 2005 22:19

c'est la quadrature du cercle!

soit tes images sont des création et tu ne veux pas te les faire piquer disons... trop facilement mais d'un autre coté, si tu les met sur le web c'est pour qu'elles soient vues, donc qu'on les trouve! :?

soit, tu les a récuperé à droite et à gauche, donc aucun interêt à les cacher, autant que l'on trouve les tiennes même, plutôt que les mêmes sur un autre site! :D

La seule chose à faire est d'eviter qu'elle soient utilisées depuis ton serveur; donc protection htaccess!

fandecine
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Juin 08, 2005 22:25

Zecat a écrit:On les voit comment les visiteurs qui arrivent par gg images dans la liste fournie par Xiti (c'est un logo ou un nom specificique ?)

menu affluents / moteurs de recherche puis lien tous les moteurs, menu contextuel sur le petite fleche bas devant le nom du moteur, option détail du moteur

attention: il faut additionner les resultats sur tous les GG (fr, com, es, be etc...)

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juin 08, 2005 22:29

fandecine a écrit:
Zecat a écrit:On les voit comment les visiteurs qui arrivent par gg images dans la liste fournie par Xiti (c'est un logo ou un nom specificique ?)

menu affluents / moteurs de recherche puis lien tous les moteurs, menu contextuel sur le petite fleche bas devant le nom du moteur, option détail du moteur

attention: il faut additionner les resultats sur tous les GG (fr, com, es, be etc...)

damned j'ai jamasi pênsé a regarder ce qu'il y avait la dedans !!! Merci fan ... je m'en va voir tout ca.

Bon j'ai ete voir ce detail dans la petite fleche ... sur 25.000 visites venant de google depuis le debut du mois ... y en a 81 de google image ! Pas de quoi se lever la nuit ...

Zang
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Juin 08, 2005 22:41

il y a quelques jours un mot m'apportait 3000 visiteurs/jour avec google images

n3tfusion
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Juin 08, 2005 22:43

mwé .. 8 de google images sur les 97 venant de google .. :roll:
C'est plus interessant comme ratio, mais a cet échelle, ca ne représente toute facon pas des donnés fiable ..
NOndidju, quand vont ils se décider à revenir :(
Pi être après les exams .. :(

cedfr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Juin 09, 2005 5:06

Bonjour,

J'utilise très peu Google Images et il faut dire que ce n'est pas bien (je vais m'y mettre) :lol:

Google images, combien de visiteurs ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :