Google images, combien de visiteurs ?
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Foxus
- WRInaute passionné

moi rien du tous
Puis moi perso je me sert de google image pour illustré une page, surtout avec des gens, des visages... j'espere pas avoir de blems avec ces gens si il decouvre leurs tetes pour illustrer mes articles (rien d'humiliant mais bon, quand même)
Puis moi perso je me sert de google image pour illustré une page, surtout avec des gens, des visages... j'espere pas avoir de blems avec ces gens si il decouvre leurs tetes pour illustrer mes articles (rien d'humiliant mais bon, quand même)
- totoro
- WRInaute impliqué

Re: image
redaarchitect a écrit:ca veux dire que celui qui cherche des images cherche plutot a te les piquer en fait![]()
Et surtout si c'est un des Webmaster qui veux combler un article et tous le monde ici sait que les webmaster sont ceux qui clique moins au monde dans les pub
D'ou l'utilité de tagger les images histoire de faire un peu de pub...
- jeangab
- WRInaute discret

5 a 10% par gg images (par rapport a l'ensemble gg), mais c'est vrai que quand je vais sur gg image, c'est plutot pour trouver des photos interressantes que des sites.....
a se demander s'il ne vaut pas mieux interdire l'indexage des images....
-

Zecat - WRInaute accro

jeangab a écrit:5 a 10% par gg images (par rapport a l'ensemble gg), mais c'est vrai que quand je vais sur gg image, c'est plutot pour trouver des photos interressantes que des sites.....
On fait comment pour interdir l'indaxation d'une image ? Parce que Google vient de commencer a se fader les images de mon site (actuellement 800 sur les 12000). Google m'aime bien mais la c'est de l'amour envahissant
-

fandecine - Modérateur

sur le site de mon profil 30% des visites GG viennent de GGimages depuis la mise à jour du 1er Juin contre 5% avant pour 9830 images indéxées.
D'un autre cote, le nombre d'accés direct a augmenté de 35% depuis le 1er juin, donc j'ai du récuperer quelques fidèles!!!
Maintenant, qu'il viennent pour télécharger des wallpapers ou des affiches de films me choque pas, sinon j'en aurais pas mis sur le site
D'un autre cote, le nombre d'accés direct a augmenté de 35% depuis le 1er juin, donc j'ai du récuperer quelques fidèles!!!
Maintenant, qu'il viennent pour télécharger des wallpapers ou des affiches de films me choque pas, sinon j'en aurais pas mis sur le site
-

Zecat - WRInaute accro

fandecine a écrit:sur le site de mon profil 30% des visites GG viennent de GGimages depuis la mise à jour du 1er Juin contre 5% avant pour 9830 images indéxées.
On les voit comment les visiteurs qui arrivent par gg images dans la liste fournie par Xiti (c'est un logo ou un nom specificique ?)
-

fandecine - Modérateur

c'est la quadrature du cercle!
soit tes images sont des création et tu ne veux pas te les faire piquer disons... trop facilement mais d'un autre coté, si tu les met sur le web c'est pour qu'elles soient vues, donc qu'on les trouve!
soit, tu les a récuperé à droite et à gauche, donc aucun interêt à les cacher, autant que l'on trouve les tiennes même, plutôt que les mêmes sur un autre site!
La seule chose à faire est d'eviter qu'elle soient utilisées depuis ton serveur; donc protection htaccess!
soit tes images sont des création et tu ne veux pas te les faire piquer disons... trop facilement mais d'un autre coté, si tu les met sur le web c'est pour qu'elles soient vues, donc qu'on les trouve!
soit, tu les a récuperé à droite et à gauche, donc aucun interêt à les cacher, autant que l'on trouve les tiennes même, plutôt que les mêmes sur un autre site!
La seule chose à faire est d'eviter qu'elle soient utilisées depuis ton serveur; donc protection htaccess!
-

fandecine - Modérateur

Zecat a écrit:On les voit comment les visiteurs qui arrivent par gg images dans la liste fournie par Xiti (c'est un logo ou un nom specificique ?)
menu affluents / moteurs de recherche puis lien tous les moteurs, menu contextuel sur le petite fleche bas devant le nom du moteur, option détail du moteur
attention: il faut additionner les resultats sur tous les GG (fr, com, es, be etc...)
-

Zecat - WRInaute accro

fandecine a écrit:Zecat a écrit:On les voit comment les visiteurs qui arrivent par gg images dans la liste fournie par Xiti (c'est un logo ou un nom specificique ?)
menu affluents / moteurs de recherche puis lien tous les moteurs, menu contextuel sur le petite fleche bas devant le nom du moteur, option détail du moteur
attention: il faut additionner les resultats sur tous les GG (fr, com, es, be etc...)
damned j'ai jamasi pênsé a regarder ce qu'il y avait la dedans !!! Merci fan ... je m'en va voir tout ca.
Bon j'ai ete voir ce detail dans la petite fleche ... sur 25.000 visites venant de google depuis le debut du mois ... y en a 81 de google image ! Pas de quoi se lever la nuit ...
-

n3tfusion - WRInaute discret

mwé .. 8 de google images sur les 97 venant de google ..
C'est plus interessant comme ratio, mais a cet échelle, ca ne représente toute facon pas des donnés fiable ..
NOndidju, quand vont ils se décider à revenir
Pi être après les exams ..
C'est plus interessant comme ratio, mais a cet échelle, ca ne représente toute facon pas des donnés fiable ..
NOndidju, quand vont ils se décider à revenir
Pi être après les exams ..
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Utiliser Images de Google Images pour mon Site
- Suite changement ndd, disparition des images de Google Images.
- Utiliser sur son site les images de Google images
- Affichage direct des images dans Google Images
- [Google Images] Images apparaîssant sur ou sous les SERP ?
- Référencement des images dans http://images.google.fr
- Images de site non référencées sur Google Images
- Indexation des images dans Google Images
- Google Images : reconnait les images ???
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox - 24-03-2005
- Google au 4eme rang mondial en nb de visites - 08-07-2003
- Les conseils en référencement de Todd Malicoat - 19-10-2005
- Accord entre Ask Jeeves et Google - 18-07-2002
- Chiffres-clés sur Yandex, le moteur russe - 23-02-2010
- Le phénomène Google - 22-06-2002
- Google Analytics (ex Urchin) gratuit - 14-11-2005
- Accord entre AOL et Google - 01-05-2002
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Images, Google Analytics, Google Website Optimizer, Hello, Google Image Labeler