Google images avec erreur 404

Consultez la formation Google Maps, News, Images de WebRankInfo / Ranking Metrics

Valhala
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Google images avec erreur 404

Message le Mar Jan 25, 2005 21:05

Bonjour,

voila j'ai un gros problème, depuis hier soir 21h je recois plein de visites de images.google.** ( du monde entier ) pour des images que j'avais sur un forum et le site mais des mois de cella et qui depuis lors a disparu pour un tout nouveau site donc c'est pas tout a fait logique la .... en plus en retracant en arrière le parcour du visiteur je ne vois jamais l'image en question ou mon url dans les recherches ...

Qq'un a une explication logique de ce que google vient de faire ??? La moi je suis perdu.

Ah et aussi la plus part des demandes retombe sur l'index du "nouveau" forum, puisque lien inconnue donc retour a l'index. Y a t il un moyen de rediriger tout ce traffic sur ma page principale car c'est bien sympa de google mais ca me rapporte rien tout ca.

Merci d'avance

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Jan 25, 2005 21:26

dans un fichier .htaccess que tu mets à la racine du site, tu écris :

ErrorDocument 404 /index.html

et ça devrait être suffisant :wink:

Valhala
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Jan 25, 2005 22:02

Merci mais c'est dans les cas ou il atteint une page 404 or c'est 10% des cas mais je suppose qu'il y a pas moyen de faire autrement, c'est un peut dommage.

Personne a une explication sur ce qui vient de se passer ?

French Dread
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 26, 2005 9:29

Google image est assez nul comme service, l'index est rafraichi très rarement, une fois tous les x mois, d'ou de nombreuses images indexées qui ne sont plus en ligne..

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mer Jan 26, 2005 9:39

Google Image a été remis a jour ça fait 2 semaines et déjà des 404 ... Il faudrait que la mise a jour soit aussi continuelle que Google de Base c'est dommage :(

Valhala
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Jan 26, 2005 13:46

C'est trop bizarre que en un cooup il indexe mes images qui existe plus depuis des mois.

D'ailleur je sais pas vous mais je le googlebot il est en train de pomper, il ratrape son retard ?

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 26, 2005 13:52

Valhala a écrit:C'est trop bizarre que en un cooup il indexe mes images qui existe plus depuis des mois.

D'ailleur je sais pas vous mais je le googlebot il est en train de pomper, il ratrape son retard ?

c'est toujours ça à ce faire pomper...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Maps, Google News et Google Images : apprenez comment optimiser le référencement de votre site pour la recherche universelle et notamment Google Maps, Google Actualités et Google Images. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Images, Hello, Google Image Labeler