Google image maintenant national
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Boetio - WRInaute discret

Google image maintenant national
Depuis ce matin, Google image prend en compte l'origine de l'explorateur comme le montrent les recherches sur des mots identiques dans plusieurs langues (rectangle, art...).
Avant:
Après:

Avant:
Après:

Dernière édition par Boetio le Mer Fév 28, 2007 10:46, édité 1 fois.
-

Marie-Aude - Modérateur

Euh ?
Ton image est un peu trop petite pour voir quoi que ce soit.
En tout cas moi j'ai toujours le résultat "avant"
En tout cas moi j'ai toujours le résultat "avant"
-

Marie-Aude a écrit:Euh ?
J'ai mis la copie d'écran non réduite. De l'intérêt d'avoir des archives. Il y a d'autres changements comme l'accentuation de la filtration des images innocentes (voir le post récent des images de recettes).
- MisterLyle
- WRInaute discret

pas cool pour mes stats: maintenant le refferer donné par google image dépasse allégrement les 255 caractères...
...cela dit ça m'a permit de découvrir un truc de fou (enfin que je croyais fou...): on peut crééer une colonne Varchar de 355 caractères sous mysql (5.0)
...cela dit ça m'a permit de découvrir un truc de fou (enfin que je croyais fou...): on peut crééer une colonne Varchar de 355 caractères sous mysql (5.0)
-

cedric_g - WRInaute accro

Up !
Impact sur mon site (à confirmer) avec une hausse de 54% (soit +180 visites !) de mes visites via Google Images... qui passe pour la première fois depuis l'existence de mon site, DEVANT Google "tout court"
Pourvu que ça dure
(je vais voir si la tendance se confirme sur les semaines à venir !)
Impact sur mon site (à confirmer) avec une hausse de 54% (soit +180 visites !) de mes visites via Google Images... qui passe pour la première fois depuis l'existence de mon site, DEVANT Google "tout court"
Pourvu que ça dure
- caranet
- WRInaute occasionnel

Ce n'est pas plus simplement une différences entre les images tagguées et les autres ?
Les images tagguées proviennent d'ici :
http://images.google.com/imagelabeler/
Les images tagguées proviennent d'ici :
http://images.google.com/imagelabeler/
-

Kwaelbi - WRInaute impliqué

Génial je suis second sur un animateur radio sur fun et télé sur tf1 le jeudi soir en seonde partie de soirée
Juste après Cecile de Minibus et Clara morgane qui se cachent les seins
A non en fait c'est parce que j'ai désactivé le safesearch ! je susi premier
Juste après Cecile de Minibus et Clara morgane qui se cachent les seins
A non en fait c'est parce que j'ai désactivé le safesearch ! je susi premier
-

caranet a écrit:Ce n'est pas plus simplement une différences entre les images tagguées et les autres ?
Google.imagelabeler est un gadget amusant mais ne donne pas de description détaillée des images. Doit plutôt servir à calibrer des séries de référence ("benchmarking") ou à tester la confiance des sites (éviter les labels alt hors sujet mais attractifs).
-

luxe-campagne - WRInaute passionné

il se trouve que je suis passé de 10% des visiteurs à... 0,0..% depuis que Google a mis un filtre parental sur les images dans les résultats, et que ce filtre filtre tout et n'importe quoi !
Alors que la recherche d'image devienne nationale... Bon c'est peut-être un progres, mais je n'en saurai jamais rien !
Alors que la recherche d'image devienne nationale... Bon c'est peut-être un progres, mais je n'en saurai jamais rien !
-

Paddy - WRInaute discret

Bizarre, là ça me semble être redevenu à peu de choses près comme avant....
Vu que google change de chemise plus vite que son ombre, je ne vais pas me réjouir (si ça pouvait rester comme avant ça m'arrangerait...).
Question qui va peut être paraitre stupide : aurait-on plusieurs datacenters pour Google Images France ?
Vu que google change de chemise plus vite que son ombre, je ne vais pas me réjouir (si ça pouvait rester comme avant ça m'arrangerait...).
Question qui va peut être paraitre stupide : aurait-on plusieurs datacenters pour Google Images France ?
-

luxe-campagne - WRInaute passionné

Ben là, ce soir, je n'ai plus aucune image dans Google...
C'était pareil en juillet dernier, j'étais venu en parler ici, après 4 ou 5 semaines, tout était rentré dans l'ordre, mais sinon, un jour Google connaissait mes images et le lendemain, elles avaient toutes disparu !
C'était pareil en juillet dernier, j'étais venu en parler ici, après 4 ou 5 semaines, tout était rentré dans l'ordre, mais sinon, un jour Google connaissait mes images et le lendemain, elles avaient toutes disparu !
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- référencement image filtré par SafeSearch dans google image
- image de notre site sur google image + autres questions
- Référencer une image dans google image
- Google image, essais sitemap image
- Lancer un annuaire national
- Référencement national ou international ?
- Echange avec annuaire national
- Vol de photo dans un JT national
- On parle de notre Cédric national ici
- Echange de lien, thème: foot national,L2,L1 (AC Arles)
- Google Earth v4 ajoute la dimension temporelle et bien d'autres fonctions - 14-09-2006
- La terre vue par satellite : accord entre Google et Spot Image - 23-01-2007
- Tutoriel sur le sitemap Google pour les images - 12-04-2010
- Ajouter un moteur de recherche d'images sur son site - 24-07-2007
- Idées d'optimisation du référencement des images - 19-09-2008
- La Terre vue du ciel dans Google Earth : photos de Yann Arthus-Bertrand - 15-12-2007
- Google change de favicon - 07-06-2008
- Nouveautés sur les recherches de Google Images - 22-02-2009
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Image Labeler