Google image et images dynamiques

Nouveau WRInaute
Bonjour,
j'ai un site dont le business est basé sur la photo. J'ai donc une galerie énorme pleine de photos en tout genre et gérées dynamiquements.
Mon site est bien référencé dans google mais je n'ai quasiment aucune photo dans google image.

Mes balises IMG contiennent toutes les infos pour un bon référencement mais rien.

Je génère dynamiquement les images comme ceci:
- un utilisateur poste sa photo
- elle est enregistrée en titre-de-mon-package-photos.jpg
- elle est insérée dans une page contenant toutes les photos du même package avec toutes les balises et autre.
- lorsqu'on clique sur la photo pour voir le chemin de celle ci, on a bien le ...jpg

Pour plus d'informations:
http://www.scooplive.com/gallery.aspx

Voilà, je ne comprends pas, merci de votre aide :D
 
WRInaute passionné
potecastor a dit:
Bonjour,
j'ai un site dont le business est basé sur la photo. J'ai donc une galerie énorme pleine de photos en tout genre et gérées dynamiquements.
Mon site est bien référencé dans google mais je n'ai quasiment aucune photo dans google image.

Mes balises IMG contiennent toutes les infos pour un bon référencement mais rien.

Je génère dynamiquement les images comme ceci:
- un utilisateur poste sa photo
- elle est enregistrée en titre-de-mon-package-photos.jpg
- elle est insérée dans une page contenant toutes les photos du même package avec toutes les balises et autre.
- lorsqu'on clique sur la photo pour voir le chemin de celle ci, on a bien le ...jpg

Pour plus d'informations:
http://www.scooplive.com/gallery.aspx

Voilà, je ne comprends pas, merci de votre aide :D

Le fonctionnement de google image est loin d'être clair et tu trouveras très peu d'explications à ce sujet. La seule chose évidente étant que l'indexation est plutôt pas fréquente.

Mais sinon, ton site présente sans doute quelques soucis pour un site comme google puisque la photo d'actualités avec essentiellement des personnes présente potentiellement beaucoup de risques par rapport au droit à l'image.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour tes explications. A ce que je comprends c'est qu'il va juste falloir être patient et chanceux :cry:

Sinon pour le droit à l'image, ne t'inquiète pas, c'est un site pro avec toute une bardée d'avocats derrière :lol:
 
Discussions similaires
Haut