Google image et images dynamiques
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- potecastor
- Nouveau WRInaute
Google image et images dynamiques
Bonjour,
j'ai un site dont le business est basé sur la photo. J'ai donc une galerie énorme pleine de photos en tout genre et gérées dynamiquements.
Mon site est bien référencé dans google mais je n'ai quasiment aucune photo dans google image.
Mes balises IMG contiennent toutes les infos pour un bon référencement mais rien.
Je génère dynamiquement les images comme ceci:
- un utilisateur poste sa photo
- elle est enregistrée en titre-de-mon-package-photos.jpg
- elle est insérée dans une page contenant toutes les photos du même package avec toutes les balises et autre.
- lorsqu'on clique sur la photo pour voir le chemin de celle ci, on a bien le ...jpg
Pour plus d'informations:
http://www.scooplive.com/gallery.aspx
Voilà, je ne comprends pas, merci de votre aide
j'ai un site dont le business est basé sur la photo. J'ai donc une galerie énorme pleine de photos en tout genre et gérées dynamiquements.
Mon site est bien référencé dans google mais je n'ai quasiment aucune photo dans google image.
Mes balises IMG contiennent toutes les infos pour un bon référencement mais rien.
- elle est insérée dans une page contenant toutes les photos du même package avec toutes les balises et autre.
- lorsqu'on clique sur la photo pour voir le chemin de celle ci, on a bien le ...jpg
Re: Google image et images dynamiques
potecastor a écrit:Bonjour,
Le fonctionnement de google image est loin d'être clair et tu trouveras très peu d'explications à ce sujet. La seule chose évidente étant que l'indexation est plutôt pas fréquente.
Mais sinon, ton site présente sans doute quelques soucis pour un site comme google puisque la photo d'actualités avec essentiellement des personnes présente potentiellement beaucoup de risques par rapport au droit à l'image.
- potecastor
- Nouveau WRInaute
Merci pour tes explications. A ce que je comprends c'est qu'il va juste falloir être patient et chanceux
Sinon pour le droit à l'image, ne t'inquiète pas, c'est un site pro avec toute une bardée d'avocats derrière
Sinon pour le droit à l'image, ne t'inquiète pas, c'est un site pro avec toute une bardée d'avocats derrière
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Tutoriel URL Rewriting
- Comment créer une page web en PHP
- Incidence du PHP sur le référencement
- La terre vue par satellite : accord entre Google et Spot Image
- Le référencement de pages PHP
- 2 nouvelles journées d'étude Ranking Metrics
- Ajouter un moteur de recherche d'images sur son site
- Idées d'optimisation du référencement des images
- Référencement : le problème des sessions des pages PHP
- Google change de favicon
- Images non indexées par Google Image
- Référencement Images dans Google Image
- indexer les images dans google image
- Google Image : images en cache que je ne veux plus voir
- [Google Images]Outil de suivi positionnement des image
- Comment referencer ses images dans Google image
- Mes images ne sont pas indéxées dans google image
- Comment faire reconnaître ses images sur Google Image
- Blogger->Insérer des images "dynamiques"
- Affichage direct des images dans Google Images
- référencement image filtré par SafeSearch dans google image
- [Google Images] Images apparaîssant sur ou sous les SERP ?
- image de notre site sur google image + autres questions
- Référencement des images dans http://images.google.fr
- Images de site non référencées sur Google Images
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Image Labeler, Google Images