Google ignore notre site : pourquoi ?

Nouveau WRInaute
Au tout début de décembre 2004, j'ai soumis notre site www.contrat-reussite.com à google après avoir optimisé toutes les pages sur des mots clefs comme "cours particulier" ou "soutien scolaire" (notamment en utilisant des calques invisibles).

Résultat : les seuls mots clefs pour lesquels Google nous a référencé est "contrat reussite". Je comprendrais, à la rigueur, que l'on soit mal classé pour tous les autres mots clefs mais nous sommes carrément absents (même pas en 20ème page).

Bref, je n'arrive pas à l'expliquer.

Merci pour votre aide et vos conseils. Je serais prêt à accepter une offre de service convaincante.
 
WRInaute accro
stendhal a dit:
(notamment en utilisant des calques invisibles).

Beau site... beau design... dommage de gâcher tout cela avec cette pratique qui n'est pas du tout appréciée par Google

Il faut retirer tout de suite ces calques invisibles... on les voit avec lynxviewer... et mettre en place des liens internes avec les mots clés voulus... et rechercher des BL avec ces mêmes mots clés
 
WRInaute occasionnel
Et il te faut aussi un peu de chance... tu crois en dieu ? :)

Encore ce matin un contre exemple de ce qu'on vient de te dire... j'utilise GG alert pour voir l'evolution des sites pour un mot clé.
Ce matin je vois qu'un site est arrivé en 25eme place, je jette mon oeil, pas de meta, des frames, aucun site qui pointe sur cette url (pas le link) , et 11 sites qui contiennent le lien du site, PR4... bref, vraiment bizarre que ce site soit la...
 
Nouveau WRInaute
par rapport à ce qui a déjà été fait, quelqu'un serait prêt à nous donner un coup de main moyennant paiement ?
 
WRInaute accro
Eviter d'utiliser des "div" en "hidden"
c'est le premier truc et c'est gratuit :wink:
Les robots ayant une fringale de texte il est souhaitable de concevoir un site visible à l'oeil nu..et sans en mettre des tartines :wink:

Fred
 
WRInaute accro
stendhal a dit:
par rapport à ce qui a déjà été fait, quelqu'un serait prêt à nous donner un coup de main moyennant paiement ?

Pour toute sollicitation commerciale... prière d'adresser les propositions en MP à son auteur :wink:

Cela dit... le site est bien fait... en lisant un peu le contenu du forum... il y a moyen de bien le positionner assez rapidement.
Mais comme je l'ai dit plus haut il faut retirer immédiatement tout ce qui ressemble à du spamindexing par google... en commençant par le texte caché.
Après... il suffit de tparcourir l'annuaire de WRI pour trouver des sites de la même thématique et qui accepteraient de faire des liens vers ton site en prenant tes mots clés comme links.
 
WRInaute accro
MP pour message privé (bouton)
l'utiliser depuis le post envoyé par la personne que tu souhaites joindre :wink:
 
WRInaute accro
Désolé stendhal... j'ai trop de boulot :(

Mais il y a surement des tas de webmasters qui peuvent te donner un coup de main ici sur ce forum :wink:
 
Discussions similaires
Haut