Google ignore les pages Mylinea
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Google ignore les pages Mylinea
bonsoir,
juste une petite question
est ce normal que google n'affiche pas les pages genre mylinea et maxibottin.
il faut que je fasse relancer la recherche en incluant les pages ignorées pour voir les pages de ces annuaires qui concerne mon site
merci
il faut que je fasse relancer la recherche en incluant les pages ignorées pour voir les pages de ces annuaires qui concerne mon site
merci
Re: google ignore les pages mylinea
attentio a écrit:bonsoir,
merci
je pense que les milliers de pages depuis les centaines d'annuaires genre mylinea et autres sont limitent du "duplicate content" pour google, vois un peu les annuaires de ses "sites" et tu verras qu'ils proposent pratiquement les mémes sujets, la méme structure, les mémes (+ou-) liens avec les mémes ect ect ect, je pense que t'as compris
Je ne serait pas surpris qu'un de ses jours (NOTE: perso je ne le souhaite pas, j'aime tout le monde moa
A suivre
- Invité
99999999 a écrit:Je ne serait pas surpris qu'un de ses jours google gicle quelques uns de ses annuaires
Un rève, un peu plus de clartè dans les résultats
darkfire a écrit:99999999 a écrit:Je ne serait pas surpris qu'un de ses jours google gicle quelques uns de ses annuaires
Un rève, un peu plus de clartè dans les résultats
ca c'est clair, marre des scripts automatiques
je crois que jusqu'au la les nnauaire mylinea avec leurs lien dire est une source tres importante pour les bl, pour augmenter son pr, je crois pas que google les ignore a cause du deplicat parceque si c le cas c pas juste ça qu'il va ignoré, je crois qu'il s'agit de la taille de n'importe quel page et je pense pas qu'il y'as deux page mylinea qui ont exactement la même taille
- Junior-Rhone
- Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
voici ce que j'en pense:
Beaucoup de ces annuaires ne sont pas référencés, ils n'existent que pour faire valoir le site origine de l'administrateur.
Pour certains, vous pouvez vous inscrire que si vous pointez un lien vers un site tiers, sans rapport avec le réseau mylinea.
En conséquence la plupart de ces annuaires deviennent obsolèt et sans aucune réelle efficacité.
Donc le mieux consiste à choisir son annuaire mylinea en fonction de son référencement et de ses back-links.
A plus
voici ce que j'en pense:
Beaucoup de ces annuaires ne sont pas référencés, ils n'existent que pour faire valoir le site origine de l'administrateur.
Pour certains, vous pouvez vous inscrire que si vous pointez un lien vers un site tiers, sans rapport avec le réseau mylinea.
En conséquence la plupart de ces annuaires deviennent obsolèt et sans aucune réelle efficacité.
Donc le mieux consiste à choisir son annuaire mylinea en fonction de son référencement et de ses back-links.
A plus
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- google ignore
- google ignore tout
- Ignoré par google
- Résultat google, mais en ignoré...
- google ignore mes pages ?
- Pourquoi Google ignore un repertoire complet ?
- Google ignore notre site : pourquoi ?
- Google a ignoré certaines pages à contenu similaire...
- Google a ignoré certaines pages à contenu similaire ?????
- Google ignore certaine pages importantes de mon site. Pq?
- Probleme Google a ignoré certaines pages à contenu similaire
- Google nickel mais ignoré par yahoo et msn
- Pourquoi Google ignore certaines pages qu'il a visité ?
- Google ignore 95% des pages de mon site. Pourquoi?
- Google indexe le site mais ignore le contenu des pages