Google m'ignore depuis 2 mois : Derniers passage : 22 aout

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

david1980
Nouveau WRInaute

Google m'ignore depuis 2 mois : Derniers passage : 22 aout

Message le Ven Oct 24, 2008 8:21

Bonjour,

Je vous invite à me donner votre avis à propos du référencement de http://www.chaussures-de-securite.org. Google ne me change pas les contenus des pages (cf le haut des pages), il ne me positionne pas, il ne trouve pas les backlinks. Je m'arrache les cheveux , j'ai enlevé le robots.txt. J'ai une réécriture d'url sur els pages, le code est bon, j'ai un sitemap, le site est sur kelkoo et dans les adwords google.

bref... je suis preneur d'informations complémentaire.

Merci de votre aide

David

Suburbian
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Oct 24, 2008 8:40

Ne le prend pas mal, mais en deux mois tu aurais quand même pu regarder ton code un minimum. Si tu indiques au robot qu'il ne doit pas venir, ben il ne vient pas :
<META NAME="ROBOTS" CONTENT="NOINDEX, NOFOLLOW">

david1980
Nouveau WRInaute

Message le Ven Oct 24, 2008 8:45

j'ai fais tellement de choses différentes que des fois, des trucs élementaires, tu les vois pas :/

j'avais fais ca car au départ, j'avais 2 domaines et je voulais les supprimer totalement de google pour n'en remettre qu'un

merci :)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :