Google et IE7 se battent sur mon ordi :)

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Moof
WRInaute discret
WRInaute discret

Google et IE7 se battent sur mon ordi :)

Message le Mer Déc 06, 2006 12:53

Je viens d'installer IE7 pour l'essayer (noon ne me lynchez pas, je continue d'utiliser FF. Cependant, je le trouve bien sympa, IE7...). Je vais dans les options internets, je clique sur "réinitialiser les paramètres d'IE7", juste pour voir ce qui ce passe.

Et là paf, google desktop se reveille et me lance "un programme a tenté de remplacer votre moteur de recherche par défaut".

Voilà, c'est tout :roll:

C'est juste que cela me fait marrer de voir que plusieurs progammes se battent, se controlent, se bloquent, sur mon propre ordi...

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Déc 06, 2006 14:15

Et encore, tu n'a pas vu IE commencer à se remettre automatiquement navigateur par défaut à chaque redémarrage, et remettre MSN comme moteur par défaut ...

Miss Tics
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Déc 06, 2006 14:33

Pffffff. Z'abusent quand même.

Enfin bref.

Pandore
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Déc 06, 2006 19:21

kazhar a écrit:Et encore, tu n'a pas vu IE commencer à se remettre automatiquement navigateur par défaut à chaque redémarrage, et remettre MSN comme moteur par défaut

8O De mieux en mieux !!! :lol: :evil:

P.S. : j'ai pas encore installé la mise à jours, je suis donc pour l'instant tranquille ... :mrgreen:

unpassant
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Déc 06, 2006 20:46

kazhar a écrit:Et encore, tu n'a pas vu IE commencer à se remettre automatiquement navigateur par défaut à chaque redémarrage, et remettre MSN comme moteur par défaut ...

Chez moi il garde google sans problèmes...

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Déc 06, 2006 23:22

Ouh la, mais je n'ai pas dit qu'il le faisait.
J'ai dit que c'est une éventualité à envisager. Cela ferait regagner enormément de % de recherches à MSN.

Mais ce n'est pas non plus le sujet de ce topic

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Déc 06, 2006 23:25

[Internet Explorer n'est pas votre navigateur par défaut...]

Non, par défaut c'est FireFox... mais pour les défauts j'ai gardé IE, rassurez-vous...

:lol:

Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Déc 08, 2006 1:09

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :