Google et IE7 se battent sur mon ordi :)
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Moof
- WRInaute discret

Google et IE7 se battent sur mon ordi :)
Je viens d'installer IE7 pour l'essayer (noon ne me lynchez pas, je continue d'utiliser FF. Cependant, je le trouve bien sympa, IE7...). Je vais dans les options internets, je clique sur "réinitialiser les paramètres d'IE7", juste pour voir ce qui ce passe.
Et là paf, google desktop se reveille et me lance "un programme a tenté de remplacer votre moteur de recherche par défaut".
Voilà, c'est tout
C'est juste que cela me fait marrer de voir que plusieurs progammes se battent, se controlent, se bloquent, sur mon propre ordi...
Et là paf, google desktop se reveille et me lance "un programme a tenté de remplacer votre moteur de recherche par défaut".
Voilà, c'est tout
C'est juste que cela me fait marrer de voir que plusieurs progammes se battent, se controlent, se bloquent, sur mon propre ordi...
-

Pandore - WRInaute passionné

kazhar a écrit:Et encore, tu n'a pas vu IE commencer à se remettre automatiquement navigateur par défaut à chaque redémarrage, et remettre MSN comme moteur par défaut
P.S. : j'ai pas encore installé la mise à jours, je suis donc pour l'instant tranquille ...
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- IE7 is here ! trucs et astuces pour tester son site avec IE7
- Google et mon ordi ...
- Deux dns qui se battent en duel
- google protege votre ordi
- resultat google pirater sur mon ordi !!!
- Google soutient IE7 :-?
- Google distribue une version personnalisée de IE7
- je n ai pas la version seule dans le cache de google sur ie7
- Classement different suivant l ordi
- mon ordi infecté ?