Google : Hier oui , Aujourd'hui Non , Demain Peut-Etre !

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

TheBestGadget
Nouveau WRInaute

Google : Hier oui , Aujourd'hui Non , Demain Peut-Etre !

Message le Mar Fév 07, 2006 23:24

Bonjours ,

Je suis nouveau ici , mais je vous lis depuis quelques jours , j'ai décidé de m'abonner à votre forum...

Voilà ma situation , j'ai un nouveau serveur et une nouvelle adresser Point Com depuis 3 semaines...

A chaques jours pour pas dire a chaques heures ma situation sur Google change... Hier j'étais dans les Tops avec Engadget et Gizmo.com (Sur la meme page de résultat)...

Ce matin je fais un site:www.EXEMPLE.com et rien je ne suis même plus sur Google , "AUCUN RÉSULTAT TROUVÉ"

Est-il possible que quand je suis sur Google.com que Google me change de Datacenter et c'est la raison pourquoi une fois je suis bien placer une autre fois je suis carrément pas sur l'index ?

Comment on fait pour bien indexer un blog ?
Je devrais tu penser à me faire un Index.Html a la place d'avoir mon blog a la racine...?

Merci d'avance...

Ps :. J'avais exactement le même site à une autre adresse sur un autre serveur et tout mes blogs étais indexer , mais je ne sais comment mettre mon acienne adresse sur ma nouvelle , donc j'ai juste faite un Foward automatique et une 404 qui fait la meme chose sur mon acien site...
Dernière édition par TheBestGadget le Mer Fév 08, 2006 20:35, édité 1 fois.

TheBestGadget
Nouveau WRInaute

Message le Mar Fév 07, 2006 23:37

JE M'AUTO RÉPONDS ! :lol:

A ce que je viens de voir , j'ai essayer vous pages teste sur le "Google Dance" et c'est bien ce que je pensais .

Sur certain je suis la , d'autre le url mais pas de description et d'autre carrément pas la...

Ma questions tiens toujours pour les Blogs et Google...

biddybulle
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Fév 08, 2006 0:16

Les blogs bien codés s'indexe généralement bien. pour ce qui est de l'url sans description ni meme page en cache, j'ai le meme problème sans trop savoir d'ou cela vient.

Soyons patient

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords Editor, Google Base

• Détection de pages dupliquées
    Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.