google hacké

Membre Honoré
En tout cas cela leur fait de la Pub et nous les Utilisateurs cela nous amuse bien alors pourquoi cela les gênerais ? (d'accord certains sont un peu n'importe quoi mais google fait attention au derrapage)
 
WRInaute occasionnel
Eh bien quand tu regardes la version française : "gogole" c'est plutot péjoratif pour le site.. et ca ne donne pas une bonne image !
 
WRInaute accro
Sur le site de microsoft ou ibm ça me surprendrait mais chez Google pas du tout, leur site est rempli de ce genre de trucs d'ailleurs :)
 
WRInaute occasionnel
Oui comme je le disait, google a beaucoup d'humour en la matière.. preuve en est les logos qui changent quand y'a des grands événements !
 
WRInaute accro
je ne crois pas ce soit de l'humour gratuit, tout cela est parfaitement orchestré dans un plan marquetting à long terme ... maintenir son capital sympathie et entretenir son image (un peu comme Apple) ... :wink:
 
WRInaute accro
C'est marrant mais j'ai vraiment pas de sympathie pour Apple :twisted: :lol:
Pour le "plan marketing" faut pas éxagérer non plus, personne n'est au courant de ce genre de pages sur google, c'est plus just for fun...
 
WRInaute occasionnel
Ce que dit Cendrillon n'ets pas dénudé de sens.. en effet, c'est comme pour gmail... le fait de le restreindre à une communauté fait que tout le monde leveut.. et donc il y a un bouche à oreille gigantesque !
 
WRInaute discret
Cendrillon a dit:
je ne crois pas ce soit de l'humour gratuit, tout cela est parfaitement orchestré dans un plan marquetting à long terme ... maintenir son capital sympathie et entretenir son image (un peu comme Apple) ... :wink:

Bonjour,

Je pense que vous avez raison.

Mais je pense que les employés de Google se font plaisir aussi.

Je me demande ce qu'en pense les actionnaires :?:

PS : c'est un peu tard, mais comme je ne l'avais pas encore fait sur le forum : Bonne année !!!
 
WRInaute accro
Bonjour,

Je pense que vous avez raison.

Mais je pense que les employés de Google se font plaisir aussi.

Je me demande ce qu'en pense les actionnaires Question

Pour le moment ils ont le sourrire jusqu'aux dents et prennent leurs énormes bénéfices :)
 
WRInaute discret
gen nai un pa mal aussi, allez sur google.com, tapez french military victories
et cliquez sur i m feel lucky..... :wink:

yen a qui vont pa aimer ca
 
WRInaute discret
mickael4973 a dit:
gen nai un pa mal aussi, allez sur google.com, tapez french military victories
et cliquez sur i m feel lucky..... :wink:

yen a qui vont pa aimer ca

Bien vu !

A croire qu'il y plus de recherches avec "defeats" qu'avec "vicotories" !
 
WRInaute occasionnel
Je trouve cela déplorable... Ca me dégoute de voir ca... mais bon faut dire que y'a aps que sur google que els sujets s'éloignent, vous etes en train de faire la meme chose avec ce sujet :)
 
Discussions similaires
Haut