Google Guru

WRInaute impliqué
Bonjour,
je ne sais pas si l'info a déjà été relayée (si c'est le cas, je m'excuse d'avance du doublon) mais je viens de tomber sur un article signalant le lancement futur d'un nouveau service Google.

Je vous laisse lire par vous même, c'est par là.
 
WRInaute discret
Ou bien une bonne manière pour les référenceurs débutants de se rassurer en communiquant directement avec GG ?
:)
 
WRInaute passionné
là il fait directement concurence aux forums non? donc a noter business ... Si gogole prend le boulot des webmasters, ceux ci vont se retourner contre lui ...
 
WRInaute passionné
Firewave a dit:
Il y a de la place pour tout le monde en ce vaste monde.
ya pas de place pour la concurence, surtout quand tu travaille pour celle ci. Si google devient mon concurent et non plus mon partenaire, j'irai voir ailleur et faire de la pub pour un autre moteur.
 
WRInaute passionné
Comme on dit ici Dozou. Faîtes donc :)
C'est ce qu'ils te diront car majoritairement les webmasters ne vont pas leur tenir tête. Et de toute manière il y a de la place quel que soit le créneau. S'ils trustent la première place, tu prendras la seconde et puis voilà.
 
WRInaute passionné
Firewave a dit:
Comme on dit ici Dozou. Faîtes donc :)
C'est ce qu'ils te diront car majoritairement les webmasters ne vont pas leur tenir tête. Et de toute manière il y a de la place quel que soit le créneau. S'ils trustent la première place, tu prendras la seconde et puis voilà.
si tu reflechi comme cela, bientot on n'ira plus sur internet, mais on ira sur google ...
 
WRInaute passionné
Bonjour,

c'est surtout un concurrent direct pour Yahoo Q/R... et quand on voit le niveau de celui-ci, les sites à "vrai" contenu n'ont pas grand chose à craindre.

WebRankInfo a dit:
Knol n'a pas super bien marché semble-t-il
Même Wikipedia cherche de l'argent... et des contributeurs! Tous les gros programmes collaboratifs sont à la dérive (dans le monde des poissons, il y a fishbase.org dont l'avenir me semble beaucoup compromis -pifométrie-).
 
Nouveau WRInaute
Il faudra voir si il y a une sorte de "modération", sinon ca risque effectivement de ressembler a Yahoo Q/A donc pas super pertinent :roll:
 
Discussions similaires
Haut