Google FR et Google ES ne travaille pas de la meme facon
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Google FR et Google ES ne travaille pas de la meme facon
Bonjour et felicitation pour votre forum
voila moi j'ai des sites en France et en Espagne mon dernier site ouvert en France depuis trois jours a deja ete resencer par google mais en espagne j'ai un site similaire qui lui ais en ligne depuis plus de trois mois et je n'est toujour pas reussis a indexer plus que la page index savez vous pourquoi?
voila moi j'ai des sites en France et en Espagne mon dernier site ouvert en France depuis trois jours a deja ete resencer par google mais en espagne j'ai un site similaire qui lui ais en ligne depuis plus de trois mois et je n'est toujour pas reussis a indexer plus que la page index savez vous pourquoi?
-

benben1973 - WRInaute accro

flo5589 a écrit:Il me semble que les googles de chaques pays n'ont pas les mm referencements. il faut s'inscrire sur chaque pays que tu veux figurer.
Non c'est inutile, il trouvera ton site tout seul...
[mode joke] Par contre c'est bien conneu GG.es n'indexe pas plus d'un site après la sieste...[/mode joke]
Une explication qui me vient mais qui n'a rien de sure, c'est peut être que le nombre de pages en langue espagnole est peut être beaucoup plus important que celles en langue française, d'où des délais plus long.
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google se cherche un nouveau logo ?
- Google rachète Orion, un algorithme inventé par Ori Allon
- MSN adCenter Incubation Lab (MSN adLab)
- Interview de François Bourdoncle (Exalead)
- Transcript du chat interview d'Exalead sur WebRankInfo
- Chercher des visages dans Google Images
- Référencement dans Google News
- Economiser de l'énergie avec Google PowerMeter
- Présentation de Google Actualités (Google News)
- Forum WebRankInfo : un membre du moteur de recherche Voila.fr vient discuter
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google News
- Similarité et duplicate content
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.