Google a gardé une vieille vieille vieille page en mémoire

WRInaute discret
Salut,
Voilà, ce n'est pas un problème que j'ai, mais une remarque et je me demande s'il y a beaucoup de monde dans ce cas là.
Si on fait un recherche de test de quotien intellectuel sur google, mon site arrive en premier car à une époque cette page avait une faute d'orthographe comme vous pouvez le voir sur "quotient". Bon...
Mais depuis j'ai modifié cette page et Google a référencé la nouvelle visible en tapant test de quotient intellectuel.

Il a donc gardé les deux en mémoire, la vieille (voir très vieille) et la nouvelle qui pointe exactement sur la meme adresse (www.personnalitest.com/tests/go_test.php?id_test=17) !

Bon moi ca m'arrange, car beaucoup de monde tapge "quotient" sans T donc ca me fait un peu plus de monde, mais je trouve étrange que google garde deux versions de cette page...

C'est surprenant ou c'est tout simplement moi qui n'avait jamais remarqué ce genre de chose chez google avant ? :eek:
 
WRInaute discret
Pareil

J'ai le même symptome chez moi, GG a gardé en mémoire un titre qui date d'il y a plusieurs années (autant dire Mathusalem à l'échelle du web), et qui apparaît si on fait une recherche dessus: The Trusted Design Chain Company. Elle me sort également férquemment dans les BL en lieu et place du nouveau titre (qui a bougé plusieurs fois entre temps). Ca me paraît être lié a une inscription dans dmoz qui porte toujours ce titre: http://dmoz.org/Computers/Programming/D ... ent_Tools/ ; et ce, malgré ma déjà ancienne demande de mise à jour... Est-ce le cas chez toi ?
 
Nouveau WRInaute
idem

Cela m est arrivé à plusieurs reprises.....j ai jamais compris pourquoi... aucune explication de google
 
Discussions similaires
Haut