Google garde mes vieilles pages
1 message • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Invité
Google garde mes vieilles pages
Bonjour, je suis un petit nb niveau referencement mais je viens de m'apercevoir qu'en tapant mon domaine google me met 4 liens dont 3 n'existe plus depuis tres longtemps...
Que faire pour qu'il arrete de referencer des pages qui n'existe pas et de prendre les nouvelles?
on me dit que la dance google a commencé depuis une semaine, c'est peut etre du a ca? il n'est pas encore venu me voir...strange quand meme
Merci d'avance
Que faire pour qu'il arrete de referencer des pages qui n'existe pas et de prendre les nouvelles?
on me dit que la dance google a commencé depuis une semaine, c'est peut etre du a ca? il n'est pas encore venu me voir...strange quand meme
Merci d'avance
1 message • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Article : Embrouilles autour de vieilles actions Google
- Google met en cache des pages vieilles de 6 mois!!!!!!
- Google a t'il fait le tri des vieilles pages indexées ?
- Combien de temps vous garde Google?
- Mise en garde google contre spyware
- google garde mes anciennes balises !!
- Google garde 2 versions différentes de ma même page????
- google blog garde en cache des vieux articles
- Google n'a gardé que les url de mes pages
- Google garde de vieille page et n'indexe pas les nouvelles
- Google a gardé en mémoire les anciennes pages . 2 ans deja
- Google garde les pages avec les variables et celles UR
- Les vieilles meta
- rentable d'actualiser de vieilles pages ou non
- Délai d'effacement de vieilles pages