Google Gadget pour obtenir des infos sur un site Internet
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- nicolas.pied
- Nouveau WRInaute
Google Gadget pour obtenir des infos sur un site Internet
Bonjour,
Je viens de mettre un petit outils, un google gadget pour être plus précis, qui s'intègre dans la page d'accueil personnalisé de Google. Celui-ci fournit des informations concernant l'indexation d'un site sur Google. Vous pouvez consuler les fonctionnalités de cet outils à l'adresse suivante :
Google Gadget Page Rank
Par contre, j'aurais bien aimé ajouter d'autre informations, comme le Page Rank par exemple...mais cela est-il correct par rapport à Google ?
Merci de vos réponses et de vos propositions
Je viens de mettre un petit outils, un google gadget pour être plus précis, qui s'intègre dans la page d'accueil personnalisé de Google. Celui-ci fournit des informations concernant l'indexation d'un site sur Google. Vous pouvez consuler les fonctionnalités de cet outils à l'adresse suivante :
Google Gadget Page Rank
Par contre, j'aurais bien aimé ajouter d'autre informations, comme le Page Rank par exemple...mais cela est-il correct par rapport à Google ?
Merci de vos réponses et de vos propositions
- nicolas.pied
- Nouveau WRInaute
En fait j'ai dit correct pour "légal" vis à vis de Google.
Probablement, en tous cas, il existe une extension le proposant sous FF alors pourquoi pas ?
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_55119.htm
Ton gadget est bien sympa en tous cas
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_55119.htm
Ton gadget est bien sympa en tous cas
- nicolas.pied
- Nouveau WRInaute
Merci bien !
Si vous voyez des modifications ou optimisations possibles, faîtes moi signe ; je tenterais de les y intégrer .
Si vous voyez des modifications ou optimisations possibles, faîtes moi signe ; je tenterais de les y intégrer .
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Gadget Ads : des publicités AdWords dans des widgets
- Connaitre son PageRank sans la Google Toolbar...
- Ajouter un Gadget Google sur son site
- Concours de création de Gadgets pour Live.com
- Trouver son checksum Google avec la toolbar (barre d'outils)
- SEO Links (Extension Firefox)
- Le partage des tags dans Google Reader
- Google Desktop 5 à télécharger
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Liste de toutes les API de Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Earth, Google Toolbar