Google France et localisation du serveur hébergeant
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Sh!nT@
- Nouveau WRInaute

Google France et localisation du serveur hébergeant
Bonjour,
Je me posais une question : Est ce qu'il est impossible de sortir dans les pages "Pages francophones" et "Pages : France" si l'on a un site en Fr, un ndd en .com et l'hébergement dans un pays européen autres que la france ?
Ou si il y avait des astuces pour apparaitre ?
Merci d'avance.
P.S: Je n'ai pas de sites exemples mais je reflechis deja a l'endroit ou l'hebergé avt de commencer
Je me posais une question : Est ce qu'il est impossible de sortir dans les pages "Pages francophones" et "Pages : France" si l'on a un site en Fr, un ndd en .com et l'hébergement dans un pays européen autres que la france ?
Ou si il y avait des astuces pour apparaitre ?
Merci d'avance.
P.S: Je n'ai pas de sites exemples mais je reflechis deja a l'endroit ou l'hebergé avt de commencer
-

tom_sawyer - WRInaute passionné

Bonjour
En précision, si tu disposes d'un point fr il sortira sur les pages France même en cas d'hebergement à l'étranger.
En précision, si tu disposes d'un point fr il sortira sur les pages France même en cas d'hebergement à l'étranger.
- Sh!nT@
- Nouveau WRInaute

Oki merci pr les infos.
Donc le mieux c'est d'avoir le .fr pour sortir ds ts les cas.
C dommage cette nomination "France" dans google...ca porte a confusion et l'endroit ou est hébergé le site n'a rien a voir ac le referencement....Mais bon faut se plier aux regles...
Il y a encore des restrictions sur les .fr ou tlm peut acheter ?
A++
Donc le mieux c'est d'avoir le .fr pour sortir ds ts les cas.
C dommage cette nomination "France" dans google...ca porte a confusion et l'endroit ou est hébergé le site n'a rien a voir ac le referencement....Mais bon faut se plier aux regles...
Il y a encore des restrictions sur les .fr ou tlm peut acheter ?
A++
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Localisation serveur et résultats Google
- IP et localisation serveur
- Localisation de serveur
- impact de la localisation du serveur
- localisation géographique du serveur
- Localisation du serveur et referencement
- Impact de la localisation du serveur sur le référencement
- Test de vitesse, gzip et localisation du serveur
- Conséquence de la localisation du serveur sur référencement
- Temps réponse serveur et localisation pour le SEO
- Ask France lance son blog officiel - 02-05-2006
- Google génère à lui seul la moitié de laudience sur les sites web francophones - 15-05-2002
- Tous les outils à connaître pour analyser un site - 16-09-2004
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002 - 05-09-2002
- Froogle Local - 23-11-2005
- Comparer les classes C de 2 adresses IP - 03-09-2004
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Juillet 2002 - 01-08-2002
- Suivre le Tour de France 2008 avec Google Street View - 03-07-2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Web Accelerator
- Analyse de la classe C (adresse IP)
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Analyse de l'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.