Google France ou Francais ?

WRInaute impliqué
J'ai découvert un petit détail sur le data center CW : Le logo ne contient pas les mots "Google France", mais "Google Francais" et sur ce même logo on peut sélectionner le texte "Francais" alors que sur le logo habituel il est incorporé à l'image ...

Découverte inutile certes, mais quelqu'un sait le pourquoi du comment ?

Edit : Après recherche sur archive.org, je n'ai pas trouvé de logo où il soit marqué "Francais" en revanche vers fin 2002 certains logos ont le texte "France" non incorporés à l'image ...

Je comprends donc toujours pas le sens de cette découverte :D
 
WRInaute occasionnel
en plus il me semble que les options "francophone" et "France" sont rassemblées dans une seule option "en français"...
 
WRInaute occasionnel
bizarre : j'ai utilisé http://216.239.57.104/ (GG CW) pour voir ce que cela donnait sur des requêtes et j'ai voulu changer les préférences (eh oui 100 par page, je peux être loin...)

Il faudrait changer le niveau de confidentialité de mon firewal Zone Alarm ?...

en fait il me dit qu'il faut accepter les cookies or mon zone alarm est paramétré avec acceptation des cookies et javascript mais refus de publicités ! J'ai vérifé immédiatement avec GG actuel et là pas de problème...

L'essai sans contrôle des publicités ne change rien ...

Je poste et je réiniatilise ...
 
WRInaute occasionnel
J'ai refait des essais aprés avoir redemarré (mon PC + serveur de connexion) toujours la même chose ...
Bien sûr j'ai supprimé le controle des cookies de IE6 et Firefox...
Et je n'abaisserais pas plus la protection de confidentialité de mon Zone Alarm !

Bon je n'ai pas le temps de continuer A+
 
WRInaute occasionnel
En partant je pense à une explication possible :

Ce n'est pas le "vrai" GG donc on ne peut pas changer les préférences car cela changerait les préférences de son GG habituel ????

Excuse-moi, Rituel de t'avoir envahi mais j'essaie de comprendre...
 
Discussions similaires
Haut