Google France s'attaque aux Pages Jaunes

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

timhes
Nouveau WRInaute

Re: Google France s'attaque aux Pages Jaunes

Message le Mar Juin 02, 2009 21:40

Oui, je le ferais. Mais il y a beaucoup a lire et a comprend avant que j'arrive la

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juin 02, 2009 21:49

timhes a écrit:Encore merci Madrileño, j'ai lu les regles et j'ai enlevé l'addresse de mon site.
par contre, tu peux mettre le lien de ton site dans ton profil, comme cela il apparaitra sous ton WWW.
En fait, ma remarque tenait au fait que du déterrage de vieux topics se faisait de plus en plus sur wri ces derniers temps et que là, on était sur "Google : l'entreprise, les sites web, les services" et que ton message aurait plus eu sa place dans avis sur vos sites

Aurélie41
Nouveau WRInaute

Message le Mer Sep 23, 2009 11:40

J'ai entendu d'un ami chez GOOGLE qu'il s'intéressait à l'entreprise PAGES JAUNES.
Quelqu'un pourrait il m'en dire plus?
Merci
A

Argonaute
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Sep 23, 2009 16:26

Si tu as un ami chez Google, demande-lui, il doit en savoir plus que beaucoup d'entre nous... :wink:

Google France s'attaque aux Pages Jaunes

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing

• Analyse de similarité textuelle
    Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.