Google en français sous firefox en Belgique
31 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Oui c'est là que je tape le mot à rechercher
erazor a écrit:essayez internet explorer c'est bien aussi et sans réglages
Avant aussi j'utilisais internet explorer mais maintenant que j'ai découvert firefox et ses extensions, je dois bien avouer que j'utilise plus firefox même s'il a quelques bugs
Re: Google en français sous firefox en Belgique
Bugs ? tu nous aurai menti ?
>
plait il ?
Daktari a écrit:Depuis deux semaines j'utilise firefox et ça fonctionne très bien,
Ohax a écrit:[beurk microchiottes
plait il ?
Dernière édition par Erazor le Sam Mar 19, 2005 23:49, édité 2 fois.
Daktari, je pense que tu ne sais pas changer ca car par defaut le neerlandais est premier donc quand tu éffaces les cookies google te remet la page en neerlandais puisque tu es de belgique.
A mon avis c'est juste une règle automatique qui doit attribuer a n'importe quel IP belge la page en neerlandais, c'est a verifier bien sur car je connais pas tout les IP et ISP de belgique ( c'est pour ca que j'ai demander si t'etais sur Telenet)
A mon avis c'est juste une règle automatique qui doit attribuer a n'importe quel IP belge la page en neerlandais, c'est a verifier bien sur car je connais pas tout les IP et ISP de belgique ( c'est pour ca que j'ai demander si t'etais sur Telenet)
c'est le bordel en belgique même ça
http://forum.valhala.be/images/avatars/ ... 9693fc.gif
ça marche po !
http://forum.valhala.be/images/avatars/ ... 9693fc.gif
ça marche po !
Valhala a écrit:Daktari, je pense que tu ne sais pas changer ca car par defaut le neerlandais est premier donc quand tu éffaces les cookies google te remet la page en neerlandais puisque tu es de belgique.
A mon avis aussi c'est ça, en Belgique, le néerlandais est considéré comme la langue numéro un
Daktari a écrit:rottman a écrit:Tappe dans ta barre d'adresse "about:config" et tu modifies la valeur de browser.search.defaulturl tu mets
http://www.google.be/search?hl=fr&q=
J'ai fait ainsi mais dès que j'efface les cookies c'est le néerlandais qui revient.
ta essayé ce que j'ai proposé plus haut ?
Bonjour,
Il suffit d'aller sur la page Mycroft: quick/google et d'installer Google BE-FR.
J'ai d'ailleurs ajouté quelques recherches intéressantes : Wikipédia, Dmoz, archives de forum Usenet, Synonymes, Conjugueur...
Amicalement,
Monique
Il suffit d'aller sur la page Mycroft: quick/google et d'installer Google BE-FR.
J'ai d'ailleurs ajouté quelques recherches intéressantes : Wikipédia, Dmoz, archives de forum Usenet, Synonymes, Conjugueur...
Amicalement,
Monique
Monique a écrit:Bonjour,
Amicalement,
Monique
Bonjour,
Je viens de l'installer et ça fonctionne
Et aussi, comment faire pour qu'il passe en premier dans la liste ?
Merci
31 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Customize Google (extension Firefox)
- Actualité Ask Jeeves
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox
- Les weblogs Google en français
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking
- Le blog officiel de Google AdWords en français - Inside AdWords FR
- Blog officiel de Blogger en français
- Les meilleures extensions Firefox pour le référencement
- La toolbar pour Firefox de Google
- Afficher le PageRank en entier dans Firefox (barre d'outils Google)
- Ais-je le droit ?
- Google Belgique
- Google belgique Mons
- Ais-je fais une erreur de référencement ?
- Ais je fais une erreur avec un annuaire ?
- Google ne sait pas ou est la Belgique !
- Pas référencé dans Google Belgique
- Datacenter Google en Belgique dans le région de Mons
- Google maps Belgique et nouveau bureau à Bruxelles
- Présentation solutions Google en Belgique le 19 Mars 2007
- Hébergeur belge pour google (page: belgique)
- Google News dérange en Belgique et aux Pays-Bas
- Comment avoir un site bien positionné à la fois sur Google France et Belgique ?
- Alexa Toolbar pour Firefox (sous forme d'extension Firefox)
- Parrainnage Firefox : bouton Firefox invisible
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Browser Sync, Google Send to Phone