google fournit une liste au fisc

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

fataiss
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Nov 01, 2007 17:54

google donne au fisc français à la fin de chaque année une liste des afféliés au programme adsense avec le détail des gains . j'aimerai bien confirmer cette information ,si c'est vrai ou pas ?

bouvry
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Nov 01, 2007 17:55

T'as peur, je suis du fisc booooouuuuhhhhh

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 01, 2007 17:59

D'où tu sors cette information ?

Je n'ai jamais rien entendu de tel...

Si tu pouvais citer tes sources au moins... :-)

Car si c'était vraiment le cas je pense que l'information se serait largement répandue sur ce forum.

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 01, 2007 18:05

Ça n'a rien d'invraisemblable, en tout cas. Une entreprise doit justifier ses dépenses.

fataiss
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Nov 01, 2007 18:19

c'est quelqu'un qui travail au fisc qui m'a parlé de ca , mais j'ai aucun document officiel pour confirmer l'info , mais j'ai pas de doute que google communique ses listes aux autorités. !

Darkcity
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 01, 2007 18:37

C'est malheureusement bien possible.

Koxin-L
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 01, 2007 18:52

Dis toi surtout que le fisc peut demander n'importe quoi à n'importe qui.

Aldone
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Nov 01, 2007 19:02

Koxin-L a écrit:Dis toi surtout que le fisc peut demander n'importe quoi à n'importe qui.

+1 donc ça change rien...

cloacking
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Nov 01, 2007 19:06

C'est malheureusement bien possible.

Pkoi malheureusement, ça serait une grande innovation pour diminuer un peu tous les sites spammy :wink:

Olargues
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 01, 2007 19:24

Si ce n'est pas déjà fait, c est juste une question de temps car c'est inéluctable.

Marie-Aude
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: google fourni une liste au fisc

Message le Jeu Nov 01, 2007 19:33

fataiss a écrit:google donne au fisc français à la fin de chaque année une liste des afféliés au programme adsense avec le détail des gains . j'aimerai bien confirmer cette information ,si c'est vrai ou pas ?

Ca s'appelle une déclaration d'honoraires, et c'est une des pièces comptables obligatoires à fournir avec le bilan à la fin de chaque exercice fiscal.

xTrade
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 01, 2007 19:34

De toutes manières le fisc connait déjà tous les détails de vos revenus, quels qu'ils soient

fosseene
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Nov 01, 2007 19:43

comme toutes les entreprises google declare bien sur au fic les gains qui sortent de leur caisse sur le territoire français

mais bon vu que tout le monde declare ses gains je ne vois pas le probleme

foss

Kaliiii
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Nov 01, 2007 20:12

Normalement, une loi européenne oblige les organisme comme Paypal, adsense et autres a déclarer les gains des utilisateurs ayant totalisé plus de 6500 € dans l'année de gain.

ces informations sont conservées, mais il n'y a pas d'obligation de transfert aux autorités sauf sur demande spécifique des services fiscaux. J'ai eu le cas avec Paypal.

tofm2
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 01, 2007 21:23

ben franchement je ne vois pas ou est le problème, google est une entreprise, pas une oeuvre de bienfaisance, très loin de là, et le fisc, ils collectent, c'est normal. Qui c'est qui est bien content de rouler sur des routes bien plates ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Music Search

• Générateur de mots-clés
    Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.
  • Déterminer l'âge d'un site
    Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).
  • Liste de mots-clés
    Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.
  • Liste de sous-domaines
    Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.