Google en forme, même sur les petits PR

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

PwetPwet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Google en forme, même sur les petits PR

Message le Mer Juil 28, 2004 10:58

J' avais lu:Google passait tous les jours sur les sites a fort PageRank, mais il passe également sur mon annuaire tous les jours également pourtant je n'ai pas de PR attribué (PR0) puisque le site est tout nouveau.
Il y a 2/3 jours, j'avais env. 120 page d'indexées
hier environ 220
et aujourd'hui + de 250

J'en déduit que la fréquentation d'indexation journalière passe par tous les sites, maintenant. Ai-je tord ?

lou
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Juil 28, 2004 11:02

oui, c'est normal qu'il passe souvent sur les nouveau sites (avec des bl), tu as peut-être de bon BL qui ne sont pas encore pris en compte dans le PR affiché.
Je remarque toujours une net différence entre des pages de PR6 et PR0 sur mon site en terme d'indexation.

jobetudiant
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Juil 28, 2004 11:05

Cela peut peut-etre confirmer mon hypothèse:
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_13674.htm

Dis nous après la prochaine GD si les nouvelles pages qu'il visite quotidiennement sont à PR plus fort (4 au moins...)

PwetPwet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Juil 28, 2004 11:06

lou a écrit:oui, c'est normal qu'il passe souvent sur les nouveau sites (avec des bl), tu as peut-être de bon BL qui ne sont pas encore pris en compte dans le PR affiché.
Je remarque toujours une net différence entre des pages de PR6 et PR0 sur mon site en terme d'indexation.

Ha oui, il doit tenir compte des sites qui font un lien vers le mien et ca doit le rammener systématiquement sur mon site 8)

PwetPwet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Juil 28, 2004 11:07

jobetudiant a écrit:Cela peut peut-etre confirmer mon hypothèse:
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_13674.htm

Dis nous après la prochaine GD si les nouvelles pages qu'il visite quotidiennement sont à PR plus fort (4 au moins...)

Oui, ok pas de problème, je posterais dire comment ca se passe.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• TouchGraph Google Browser
    Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.
  • Déterminer l'âge d'un site
    Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).
  • Voir la classe C de plusieurs sites
    Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).