google / firefox

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

lucb
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

google / firefox

Message le Ven Mar 04, 2005 11:11

juste pour info au vu de certaines discutions, on dirait que pas mal de gens penssent qu'il n'y a pas d'accord financier entre google et firefox, il semblerait que ce n'est pas le cas :)

http://rss.zdnet.fr/actualites/internet ... 250,00.htm

David@site
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: google / firefox

Message le Ven Mar 04, 2005 11:31

lucb a écrit:on dirait que pas mal de gens penssent qu'il n'y a pas d'accord financier entre google et firefox

Là faudrait vraiment avoir des oeillères, ou ne pas être au courant de l'actualité FireFox, puisque mainteant Ben Goodger travaille chez Google ( mais continue le devellopement de FireFox). C'était déjà une sacré aide financière pour la fondation Mozilla.
Et puis Firefox est paramétrable, si google ne te plait pas tu peux changer le moteur de recherche pas défaut!

Pour en revenir sur le fond: le sponsoring par les grand groupes. Moi je trouve qu'il n'y a pas de hontes à ça. Si IBM, RedHat, novell n'étaient pas là, le noyau Linux n'en serait pas là, faut pas croire que l'open-source ce n'est QUE des gentils dévellopeurs bénévoles.

lucb
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Mar 04, 2005 11:42

je trouve ca plutot bien moi aussi, je me rappel juste avoir vu des discution ou il était dit qu'il n'y avait pas d accord financier entre google et firefox,

y a aucun jugement de valeur c'etais une simple information.

ps non aucune envie de le changer et comme il est dit dans les commentaire de l'article, de toute facon c'est open source, rien ne t'empeche d'en faire ce que tu veux après

David@site
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Mar 04, 2005 11:51

lucb a écrit:y a aucun jugement de valeur c'etais une simple information.

On va pas partir dans un troll sans fin alors :wink:

online-internet-formation
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Que pensez vous d'une fusion google firefox...

Message le Lun Mar 07, 2005 15:40

Et si google et firefox fusionnaient...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :