google / firefox
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- lucb
- Nouveau WRInaute

google / firefox
juste pour info au vu de certaines discutions, on dirait que pas mal de gens penssent qu'il n'y a pas d'accord financier entre google et firefox, il semblerait que ce n'est pas le cas
http://rss.zdnet.fr/actualites/internet ... 250,00.htm
http://rss.zdnet.fr/actualites/internet ... 250,00.htm
- David@site
- WRInaute occasionnel

Re: google / firefox
lucb a écrit:on dirait que pas mal de gens penssent qu'il n'y a pas d'accord financier entre google et firefox
Là faudrait vraiment avoir des oeillères, ou ne pas être au courant de l'actualité FireFox, puisque mainteant Ben Goodger travaille chez Google ( mais continue le devellopement de FireFox). C'était déjà une sacré aide financière pour la fondation Mozilla.
Et puis Firefox est paramétrable, si google ne te plait pas tu peux changer le moteur de recherche pas défaut!
Pour en revenir sur le fond: le sponsoring par les grand groupes. Moi je trouve qu'il n'y a pas de hontes à ça. Si IBM, RedHat, novell n'étaient pas là, le noyau Linux n'en serait pas là, faut pas croire que l'open-source ce n'est QUE des gentils dévellopeurs bénévoles.
- lucb
- Nouveau WRInaute

je trouve ca plutot bien moi aussi, je me rappel juste avoir vu des discution ou il était dit qu'il n'y avait pas d accord financier entre google et firefox,
y a aucun jugement de valeur c'etais une simple information.
ps non aucune envie de le changer et comme il est dit dans les commentaire de l'article, de toute facon c'est open source, rien ne t'empeche d'en faire ce que tu veux après
y a aucun jugement de valeur c'etais une simple information.
ps non aucune envie de le changer et comme il est dit dans les commentaire de l'article, de toute facon c'est open source, rien ne t'empeche d'en faire ce que tu veux après
- David@site
- WRInaute occasionnel

lucb a écrit:y a aucun jugement de valeur c'etais une simple information.
On va pas partir dans un troll sans fin alors
- online-internet-formation
- Nouveau WRInaute

Que pensez vous d'une fusion google firefox...
Et si google et firefox fusionnaient...
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Send to Phone