Google Filter : vos réactions...
35 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
stephane a écrit:Tu ne considère donc pas les encarts publicitaires comme du positionnement. Soit. C'est un avis que je respecte. Mais dans ce cas, on peut donc pas parler non plus de positionnement à propos des formules de liens sponsorisés existant sur les autres moteurs...
Je ne suis pas d'accord, un exemple concret vallant mieux que de longs discours, je t'invite à aller jetter un oeil ici :
h**p://www.startissimo.com/start.php?affiliateId=402&keyword=voyage
il s'agit de liens presentés sous forme de resultats moteurs et non d'encarts publicitaires, voici du positionnement payant (les resultats sont rigoureusement les memes que ceux que l'on obtient en faisant la recherche sur Espotting.fr).
Pour l'instant pas de reactions, en bien ou en mal, des principaux concernés...mais bcp de soumissions de la part des internautes pour de nouveaux filtres !
Henri
jeffer a écrit:h**p://www.startissimo.com/start.php?affiliateId=402&keyword=voyage
Je ne connaissais pas ce site.
A première vue, sauf erreur de ma part, il n'y a aucun contenu éditorial.
C'est de la full integration Espotting, pas un moteur de recherche.
Merci jec2
C'est precisement là où je voulais en venir.
Tous les sites filtrés par GF sont dans ce cas : pas de contenu editorial et une "full integration" espotting, sous le couvert de faux outils de recherche.
Je persiste : obtenir des bonnes positions sur Google est gratuit car il est censé se baser sur la pertinence, pas de systeme d'encheres sur des mots clés ici (c'est bien ce que j'entends par le fait que Google ne propose pas de positionnement payant, j'espere que cette fois-ci toute ambiguité est levée ?).
Tant que les deux systemes sont bien distincts pas de probleme car l'internaute reste maitre de son choix.
Simplement autant l'exemple de startissimo est anodin car il n'a pas de positonnements sur Google et sa visibilité est reduite, autant les sites filtrés par GF trustent des milliers, voir des dizaines de milliers de requetes en 1ere page de Google.
Henri
stephane a écrit:C'est de la full integration Espotting, pas un moteur de recherche.
C'est precisement là où je voulais en venir.
Tous les sites filtrés par GF sont dans ce cas : pas de contenu editorial et une "full integration" espotting, sous le couvert de faux outils de recherche.
Je persiste : obtenir des bonnes positions sur Google est gratuit car il est censé se baser sur la pertinence, pas de systeme d'encheres sur des mots clés ici (c'est bien ce que j'entends par le fait que Google ne propose pas de positionnement payant, j'espere que cette fois-ci toute ambiguité est levée ?).
Tant que les deux systemes sont bien distincts pas de probleme car l'internaute reste maitre de son choix.
Simplement autant l'exemple de startissimo est anodin car il n'a pas de positonnements sur Google et sa visibilité est reduite, autant les sites filtrés par GF trustent des milliers, voir des dizaines de milliers de requetes en 1ere page de Google.
Henri
jeffer a écrit:Simplement autant l'exemple de startissimo est anodin car il n'a pas de positonnements sur Google et sa visibilité est reduite, autant les sites filtrés par GF trustent des milliers, voir des dizaines de milliers de requetes en 1ere page de Google.
Henri
Il est plus juste dans certains cas de parler de millions de présence en première page de Google.
Pour l'estimer simplement,tu multiplies le nombre de pages optimisées et indexées du site(106000 dans le cas ci-dessous) par le nombre de présence (estimé) en première page de Google
pour chacune de ces pages (disons environ 20 à 30)
Exemple pour la première page optimisée de la liste suivante:
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=+si ... .%2Bcom%22
et les combinaisons suivantes
annonces immobilieres alsace services
annonces immobilieres alsace
immobilieres annonces alsace
immobilieres alsace
annonces en alsace
alsace annonces immobilieres
information immobilieres alsace
Sélection immobilieres alsace
et bien d'autres...
Katia
35 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le Googolopoly : le Monopoly de Google
- Google rachète Tonic Systems pour concurrencer Powerpoint
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- Yagoort : Yet Another Google Rank Test
- Comment analyser ses backlinks Google en détails
- Rachat de Fast Search par Microsoft
- Google acquiert YouTube pour 1,65 Md$
- Google compter lever entre 2 et 3 milliards de dollars
- Google Finance : informations financières gratuites
- Google ouvre un weblog pour mieux communiquer
- Parametre filter=0 et le site apparait disparait de google
- est ce possible d'acheter des actions google ?
- Article : Embrouilles autour de vieilles actions Google
- Google aurait vendu des actions illégalement
- Parametre filter
- Je me noie :( Duplicate ? Filter ?
- sitemap 0.1 ou 1 filter set
- Filter des annonces en flash(adsense)
- filter:face dans msn search
- Actions encore à faire ?
- Deux actions pour un bouton
- Design avec style:filter:alpha. Quel résultat chez vous ?
- dernières actions effectuées phpbb
- Annonces non diffusées suites à deux actions
- Plusieurs actions dans form? Possible ou pas?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Finance