Google fête ses 6 ans

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

George Abitbol
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Sep 07, 2004 21:05

Ptain, seulement 6 ans... J'ai l'impression qu'ils ont toujours été là, moi.

Boloky
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Sep 07, 2004 21:34

6 ans ! Je me joins à tous les fans de Google pour lui souhaiter un excellent anniversaire !
JoYeUx AnNiVeRsAiRe ! HaPpY BiRtHdAy GoOoOoOoOoOoOoOoGle

rebirth
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Sep 07, 2004 22:24

squawk a écrit:
Quel âge a microsoft? 15 ans? 20ans?

29 ans, mais l'entreprise a vraiment décollée a la fin des années 80.

Meme un peu avant, car ils sont tout de meme rentre en bourse en 1986 !
Mais Windows 1.0 en 1985 fut un bide, et ils ont passe le cap du milliard de benefice en 91 avec 3.1, on connait tous la suite ensuite.....

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Sep 07, 2004 22:46

Le vrai démarrage c'est 3.1 je dirais :) Cela dit si on compare a google, la croissance de microsoft n'a pas été aussi rapide... même si google ne fait pas encore 10 milliards de $ de benef/ an mais 1 milliard de $ de C.A. :D

rebirth
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Sep 07, 2004 23:19

Esperons que contrairement a tous les monopoles ou ex-monopoles : Microsoft / IBM....
Google sache perdurer et ne devienne pas une pompe a fric, et ne s'ecroule pas dans 15-20 ans comme les autres...

rebirth
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Sep 07, 2004 23:25

squawk a écrit:Le vrai démarrage c'est 3.1 je dirais :) Cela dit si on compare a google, la croissance de microsoft n'a pas été aussi rapide... même si google ne fait pas encore 10 milliards de $ de benef/ an mais 1 milliard de $ de C.A. :D

Oui !
Mais dans un marche 10000 x plus petit, et dans un monde ou seul le hardware dominait vraiment (IBM jusqu'a qu'ils s'ecroulent)...
Tout en vendant du vent d'ailleurs....<troll>enfin ca continue de nos jours</>...
Ils sont tres forts n'empeche, ce sont des commerciaux du tonnerre...pour ne toujours pas s'etre ecroules apres tant de problemes dans les "logiciels" et quand il y a 100X mieux/stable et gratuit/open-source !

Google est venu dans un marche deja defraichi, avec des millions de clients potentiels, etc....
Ca n'empeche que ca reste tout de meme une success-story et un bon moteur....pour le moment....

Lefkeo
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Sep 27, 2005 12:32

Et maintenant Google fête ses 7 ans !!!
Image

Google fête ses 6 ans

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :