Google me ferait-il des misères ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

bob tramberto
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Google me ferait-il des misères ?

Message le Lun Mar 29, 2004 23:53

J'ai (presque) terminé le site (http://www.patrimoinedespaysdelain.fr) et je suis, depuis quelques mois déjà, en attente de référencement Google. Visiblement, le Googlebot est passé 2 fois (11 février et 24 mars 2004) et à chaque fois, aux vues des logs Apache, le serveur semble s'être planté aprés la page index (plus aucune requête pendant au moins les 12 heures qui suivent). Je n'ai pas plus d'infos que ça de la part de mon hebergeur.

Se peut-il que Googlebot plante mon site ?

J'utilise 2 frames (c'est pas bien, mais on fait pas toujours se qu'on veut), et des metas robots.

De l'aide par pitié !

rdv
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Mar 30, 2004 11:02

google connaît ton site : tu as un PR de 1
il faut l'augmenter pour que google crawle plus loin sue la page d'accueil -> cheche des BL
les frames on vit très bien avec, cf mon site...
vérifie peut être tes metas robots : elles ne sont utiles *que pour interdire* aux robots de suivre des liens

bob tramberto
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Aaaah !

Message le Mar Mar 30, 2004 15:45

rdv a écrit:google connaît ton site : tu as un PR de 1
il faut l'augmenter pour que google crawle plus loin sue la page d'accueil -> cheche des BL
les frames on vit très bien avec, cf mon site...
vérifie peut être tes metas robots : elles ne sont utiles *que pour interdire* aux robots de suivre des liens

Tu as raison, je vais virer les metas. Pour ce qui est des BL, on en a déjà quelques uns. On va y travailler.

Merci.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :