google et feedburner

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

cigale
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

google et feedburner

Message le Ven Avr 03, 2009 15:59

Bonjour,

Depuis plus d'un an, j'ai un compte feedburner.
Je ne me connecte pas très souvent pour voir les stats mais la semaine dernière, j'y suis allée et j'ai eu des messages (en anglais ... c'est là mon problème ...) me proposant de fusionner (?) (ou un truc comme ça ;-)) avec mon compte google ... Bref, j'ai suivi le truc, ça n'a pas eu l'air de changer grand chose ... Sauf que depuis, le nombre des abonnés se ratatine de jour en jour : j'étais à plus de 600 vers le 15.03 et aujourd'hui, je suis à 300 et quelques ...

Si quelques fluctuations étaient de mise, genre 40 à 60, jamais je n'ai eu pareille baisse !
alors je n'y connais pas grand chose mais j'aimerai bien comprendre ...
Si quelqu'un a une idée ou une explication, ça m'intéresse, si toutefois je ne suis pas hors sujet dans la rubrique.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Re: google et feedburner

Message le Lun Avr 13, 2009 3:53

Complément :
http://forum.webrankinfo.com/important-transfert-des-comptes-feedburne ... 05501.html .

Certains flux ont eu quelques erreurs et des baisses d'inscrit pendant la migration.

cigale
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Avr 13, 2009 8:44

Merci pour ta réponse, j'ai constaté que les chiffres étaient retournés à la normale il y a quelques jours. ;-)

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Lun Avr 13, 2009 16:03

Si tout va bien c'est une bonne nouvelle, merci pour nous avoir informés. ;)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :