Google Fast Flip

WRInaute passionné
comme c'est avec l'autorisation de la presse, il ne risque pas d'y avoir beaucoup de contenu disponible.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

forty a dit:
... , il ne risque pas d'y avoir beaucoup de contenu disponible.

Vous êtes sûr, c'est ne pas la première fois que google nous surprend avec l'efficacité et la capacité de partenariat qu'ils ont. En plus je pense que c'est dans l'intérêt des éditeurs d'afficher l'information avec des nouveautés comme celui la (Le pouvoir de l'image).

Je suis un fou d'infos et toutes les matin, j'y regarde avec attention, je pense que cet option pourras faire gagner du temps!

Cordialement
 
WRInaute passionné
du point de vue lecteur c'est peut-être bien (même si personnellement je ne suis pas fan de l'actualité sur internet) mais du point de vue éditeur c'est pas terrible si ca n'apporte pas de revenu et fait perdre des lecteurs "papier".
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

forty a dit:
... mais du point de vue éditeur c'est pas terrible si ca n'apporte pas de revenu .

Regardez les exemples que sont exposées : "NY times, The Washington Post", et c'est surtout les sites internet de ses derniers, donc ils gagnent de l'argent parce que a l'intérieur il y a de la publicité. 8)

fait perdre des lecteurs "papier

Oui, je suis d'accord avec vous et c'est pas trop terrible :( , mais c'est la vie on va vers une direction plutôt "Digitalworld". Il faudrait penser à l'environnement alors pour se soulager :mrgreen:

Cordialement
 
WRInaute passionné
Il y à du pour et du contre...
pour ma part je trouve ca assez intéressant... pouvoir trouver un article intéressant sur un journal que je n'aurais jamais acheté... c'est un plus. Pouvoir le lire gratuitement en plus... pourquoi pas. Maintenant, faut voir si de son côté google
rémunèrera correctement les éditeurs et journaux pour leur "manque à gagner", si on peut parler de "manque à gagner", les cibles risquant d'être différentes :wink:
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Revenus générés par Google Fast Flip pour les éditeurs

forty a dit:
du point de vue lecteur c'est peut-être bien (même si personnellement je ne suis pas fan de l'actualité sur internet) mais du point de vue éditeur c'est pas terrible si ca n'apporte pas de revenu et fait perdre des lecteurs "papier".
si, ça apporte du revenu via un partage des revenus AdSense (bannière de droite)
 
Discussions similaires
Haut