Google Fast Flip
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Google Fast Flip
Que pensez-vous de Google Fast Flip ?
-

aramisibarra - Nouveau WRInaute

Re: Google Fast Flip
Bonjour,
Vous êtes sûr, c'est ne pas la première fois que google nous surprend avec l'efficacité et la capacité de partenariat qu'ils ont. En plus je pense que c'est dans l'intérêt des éditeurs d'afficher l'information avec des nouveautés comme celui la (Le pouvoir de l'image).
Je suis un fou d'infos et toutes les matin, j'y regarde avec attention, je pense que cet option pourras faire gagner du temps!
Cordialement
forty a écrit:... , il ne risque pas d'y avoir beaucoup de contenu disponible.
Vous êtes sûr, c'est ne pas la première fois que google nous surprend avec l'efficacité et la capacité de partenariat qu'ils ont. En plus je pense que c'est dans l'intérêt des éditeurs d'afficher l'information avec des nouveautés comme celui la (Le pouvoir de l'image).
Je suis un fou d'infos et toutes les matin, j'y regarde avec attention, je pense que cet option pourras faire gagner du temps!
Cordialement
-

forty - WRInaute passionné

du point de vue lecteur c'est peut-être bien (même si personnellement je ne suis pas fan de l'actualité sur internet) mais du point de vue éditeur c'est pas terrible si ca n'apporte pas de revenu et fait perdre des lecteurs "papier".
-

aramisibarra - Nouveau WRInaute

Bonjour,
Regardez les exemples que sont exposées : "NY times, The Washington Post", et c'est surtout les sites internet de ses derniers, donc ils gagnent de l'argent parce que a l'intérieur il y a de la publicité.
Oui, je suis d'accord avec vous et c'est pas trop terrible
, mais c'est la vie on va vers une direction plutôt "Digitalworld". Il faudrait penser à l'environnement alors pour se soulager
Cordialement
forty a écrit:... mais du point de vue éditeur c'est pas terrible si ca n'apporte pas de revenu .
Regardez les exemples que sont exposées : "NY times, The Washington Post", et c'est surtout les sites internet de ses derniers, donc ils gagnent de l'argent parce que a l'intérieur il y a de la publicité.
fait perdre des lecteurs "papier
Oui, je suis d'accord avec vous et c'est pas trop terrible
Cordialement
-

skyll - WRInaute passionné

Il y à du pour et du contre...
pour ma part je trouve ca assez intéressant... pouvoir trouver un article intéressant sur un journal que je n'aurais jamais acheté... c'est un plus. Pouvoir le lire gratuitement en plus... pourquoi pas. Maintenant, faut voir si de son côté google
rémunèrera correctement les éditeurs et journaux pour leur "manque à gagner", si on peut parler de "manque à gagner", les cibles risquant d'être différentes
pour ma part je trouve ca assez intéressant... pouvoir trouver un article intéressant sur un journal que je n'aurais jamais acheté... c'est un plus. Pouvoir le lire gratuitement en plus... pourquoi pas. Maintenant, faut voir si de son côté google
rémunèrera correctement les éditeurs et journaux pour leur "manque à gagner", si on peut parler de "manque à gagner", les cibles risquant d'être différentes
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Revenus générés par Google Fast Flip pour les éditeurs
forty a écrit:du point de vue lecteur c'est peut-être bien (même si personnellement je ne suis pas fan de l'actualité sur internet) mais du point de vue éditeur c'est pas terrible si ca n'apporte pas de revenu et fait perdre des lecteurs "papier".
si, ça apporte du revenu via un partage des revenus AdSense (bannière de droite)
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :