Google fait du yoyo!!
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- araconsult
- Nouveau WRInaute

Google fait du yoyo!!
Bonjour,
Mon site -http://araconsult.nuxit.net avait un PR de 1 (ok c'est pas grand chose : oops:) et sur la prochaine google danse il devait passer a 2.
Chose faite, il est passe a 2 puis repasse a 1 deux jours après.
Mais ce qui est plus grave c'est que j'ai perdu une centaine de position sur certains mots clés. Par exemple pour immobilier grasse, je suis passe de la position 19 a 97 !!!!
Je n'y comprends plus rien.....
Mon site -http://araconsult.nuxit.net avait un PR de 1 (ok c'est pas grand chose : oops:) et sur la prochaine google danse il devait passer a 2.
Chose faite, il est passe a 2 puis repasse a 1 deux jours après.
Mais ce qui est plus grave c'est que j'ai perdu une centaine de position sur certains mots clés. Par exemple pour immobilier grasse, je suis passe de la position 19 a 97 !!!!
Je n'y comprends plus rien.....
- cedfr
- WRInaute passionné

Bonjour,
En ce moment, Google aime faure fu yoyo et tout change (PR, position...).
Ce sont des centaines de sites qui voient des changements de ce type chaque jour (avec montée ou baisse de PR...).
Ton site est sans doute passer dans la corbeille à Google (là où il met les trucs indéterminés qu'il te rétrograde en moins de deux jours).
En ce moment, Google aime faure fu yoyo et tout change (PR, position...).
Ce sont des centaines de sites qui voient des changements de ce type chaque jour (avec montée ou baisse de PR...).
Ton site est sans doute passer dans la corbeille à Google (là où il met les trucs indéterminés qu'il te rétrograde en moins de deux jours).
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :