Google fait du yoyo avec mon site
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
14 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

spidermas - WRInaute occasionnel

Google fait du yoyo avec mon site
bonjour je mappel spidermas
je suis un jeune webmaster et je voudrais trouver reponse a une intrigue.
voila cela fait un pti moment que google fait du yoyo avec mon site. je m'explique: un jour il est referencé avc un mot clef et le lendemain il ne l'est plus.
c'est assez bizare
l'adresse de mon site: http://saintseiyaworld2.free.fr
il aparait environ 1 jour sur 2 ou 1 jour sur 3 dans les pages google avec le mot clef saint seiya
si quelqun peut m'expliquer comment faire pour que se probleme s'arrete j'en serai trés heureux
merci de me repondre
je suis un jeune webmaster et je voudrais trouver reponse a une intrigue.
voila cela fait un pti moment que google fait du yoyo avec mon site. je m'explique: un jour il est referencé avc un mot clef et le lendemain il ne l'est plus.
c'est assez bizare
l'adresse de mon site: http://saintseiyaworld2.free.fr
il aparait environ 1 jour sur 2 ou 1 jour sur 3 dans les pages google avec le mot clef saint seiya
si quelqun peut m'expliquer comment faire pour que se probleme s'arrete j'en serai trés heureux
merci de me repondre
- pene-r
- WRInaute passionné

Salut spidermas
,
Tu peux faire un tour dans mywri,
Fais un petit tour ici,
Tu verras il y a plusieurs data center, pour la déf voir dans dico wri, et utilise aussi le petit ballon de rugby violet, en haut à droite de la page,
@ +, bonne lecture
[édit]@madrileño, tu profites que je cherche ton post pour me griller
,
pour une fois que je peux un peu aider
[/édit]
Tu peux faire un tour dans mywri,
Fais un petit tour ici,
Tu verras il y a plusieurs data center, pour la déf voir dans dico wri, et utilise aussi le petit ballon de rugby violet, en haut à droite de la page,
@ +, bonne lecture
[édit]@madrileño, tu profites que je cherche ton post pour me griller
-

serval2a - WRInaute accro

Je pense pas qu'il y ait une GG dance en ce moment. Perso je n'ai eu qu'une visite conforme à mon meta revisit after...
C'est certainement le yoyo dont parle madrinelo si ce n'est que mes positions sont statiques (le fond du fond du trou LOL).
C'est certainement le yoyo dont parle madrinelo si ce n'est que mes positions sont statiques (le fond du fond du trou LOL).
- pene-r
- WRInaute passionné

Non spidermas,
à priori c'est parceque tu te connectes sur un autre data, donc si tes visiteurs surfe sur celui ou t'es indexé, ils te trouveront.
google ne t'as pas inscrit pour 4 heures, sinon il va y avoir du sport dans le forum GD
Les sages de WRI, te dirons patience et longueur de temps sont les deux mamelles du référencement
P.S. Salut fredwat
j'allais pas refaire un post
à priori c'est parceque tu te connectes sur un autre data, donc si tes visiteurs surfe sur celui ou t'es indexé, ils te trouveront.
google ne t'as pas inscrit pour 4 heures, sinon il va y avoir du sport dans le forum GD
Les sages de WRI, te dirons patience et longueur de temps sont les deux mamelles du référencement
P.S. Salut fredwat
Dernière édition par pene-r le Mer Mar 23, 2005 18:30, édité 2 fois.
-

Provok|Nba - WRInaute occasionnel

pene-r a écrit:Les sages de WRI, te dirons patience et longueur de temps sont les deux mamelles du référencement
amen
-

Madrileño - Madrileño

clad a écrit:c est peut etre le google dance qui fait changer ton site
Oui depuis 7 mois
Le référencement est le travail qui fait la moyenne du premier cheuveux blanc chutée à 30 ans
- pene-r
- WRInaute passionné

spidermas
,
avant de plonger, va lire
http://www.webrankinfo.com/lexique_d-9-data-centers-dc.htm
puis fait un test ici:
http://www.webrankinfo.com/outils/google-dance/google-dance2.php
Et après ça iras mieux, prend des tranquilisant avant la google dance sinon,
avant de plonger, va lire
puis fait un test ici:
Et après ça iras mieux, prend des tranquilisant avant la google dance sinon,
14 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :