Google a t'il fait le tri des vieilles pages indexées ?

WRInaute discret
Après un contrôle du nombre de pages indexées sur gg en fonction de ses datacenters, je constate que 17 datas/20 ont divisés par 3 mon nombre de pages indexées (14000 au lieu de 45000) cette valeur me paraissant par ailleurs beaucoup plus significative.

Google s'est-il décidé à faire le tri et à virer les vieilles pages qui n'ont plus lieu d'être ?

La prochaine étape sera-t elle de les prendre enfin en compte et donc d'affiner le positionnement ? :D
 
WRInaute discret
Enfin moi il m'avait indexer n'importe quoi, plus de 20000 ...a cause d'u script en plusieurs langues...et pis il est revenu raisonnable...ca m'inquietait car je me disais que s'il avait fait la meme chose avec tout le monde, ca allait etre un sacre bordel...Je suis toujours assez inquiet de voir la facon dont il indexe les pages des forums et des blogs....Aux etats unis, il parait que c devenu affreux, ils ont sorti une balise pour lutter contre le phenomene, mais pas grand monde a l'air de l'utiliser..
 
WRInaute discret
je viens de faire un tour sur google sitemap... ca a recommencer avec un autre site...1000 pages qui se retrouvent avec 9000 pages indexees...et ce coup ci ya meme pas de script pour justifier le delire...j'ai pas pu aller voir ce qu'il indexe car :Google ne renvoie pas plus de 1000 résultats par requête...mais c pas net quand meme...
 
Discussions similaires
Haut