Google fait sa pub dans les adsenses ?!?
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Google fait sa pub dans les adsenses ?!?
Je suis tombé sur une adsense peu banale (enfin c'est la 1ere fois que je vois ça) dans les adsenses sur une section d'un de mes sites en espagnole j'avais ça :
Quiere saber donde se producen las células rojas ?
Google tiene la respuesta.
Avec un lien sur www.google.com
La question qui se pose est : Google rémunère-t-il ces clicks là ? (c'était pas du "caritatif")
Avez-vous déjà eu ce cas là ? (en fr ou en ?)
A++
Nix
Quiere saber donde se producen las células rojas ?
Google tiene la respuesta.
Avec un lien sur www.google.com
La question qui se pose est : Google rémunère-t-il ces clicks là ? (c'était pas du "caritatif")
Avez-vous déjà eu ce cas là ? (en fr ou en ?)
A++
Nix
-

George Abitbol - WRInaute accro

Nonobstant la suite, Google n'est tenu à aucun paiement basé sur (a) toutes impressions frauduleuses générées par une personne, un robot, un programme automatique ou un équipement similaire ou par des clics générés de manière similaire sur n'importe quel Annonce, déterminées raisonnablement par Google ; (b) Annonces livrées à des utilisateurs finaux sur le navigateur desquels JavaScript est désactivé ; (c) Annonces bénéficiant à des organisations caritatives ou substitutives ainsi que des Annonces claires envoyées par Google au cas où la configuration d'un site ne répond pas aux impératifs techniques de Google ; (d) annonces de Google pour ses propres produits et/ou services ; ou (e) impressions liées à un nombre significatif d'impressions frauduleuses ou de clics frauduleux décrits sous (a) ci-dessus, ou résultant d'autres violations de cette Convention par Vous pour n'importe quelle période de paiement applicable.
https://www.google.fr/adsense/localized-terms
Fred
-

BadProcESs - WRInaute accro

En espagnol ? T'a pas de page en espagnol Nix, si ?
Sur notre page Nouveautés vous trouverez aussi des renseignements
concernant les prochaines fonctionnalités pour les annonces d'intérêt public et
la mise en place d'annonces rémunérées pour les produits et les services Google.
concernant les prochaines fonctionnalités pour les annonces d'intérêt public et
la mise en place d'annonces rémunérées pour les produits et les services Google.
-

George Abitbol - WRInaute accro

Ah, ça change tout. Dans ce cas peut-être que les annonces non rémunérées décrites dans les conditions générales concernent uniquement les clics sur le "Ads by Google" ? (ça serait intéressant de savoir combien il y a de clics là-dessus... je suis persuadé que ça clique bien).
Fred
Fred
Heu là toujours dans la partie espagnole, j'ai carrement un skycrapper rempli d'annonces google... (les 4)
Précision je n'ai pas mis de critère sur tous mes sites encore et bizarrement sur ce site j'ai mis un critère, c'est peut-être juste actif sur les sites qui ont des critères, car je n'ai pas constaté ça sur les autres sites sans critères.
BadProcESs : un indice, ca commence par ico
Après le google bombing le Adsense bombing
By Google lui même
Précision je n'ai pas mis de critère sur tous mes sites encore et bizarrement sur ce site j'ai mis un critère, c'est peut-être juste actif sur les sites qui ont des critères, car je n'ai pas constaté ça sur les autres sites sans critères.
BadProcESs : un indice, ca commence par ico
Après le google bombing le Adsense bombing
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Checkout en vidéo
- Google se cherche un nouveau logo ?
- Yahoo Dance Décembre 2006
- Exalead crée une interface pour iPhone et iPod Touch
- Google rachète DoubleClick pour 3,1 milliards de dollars
- Google fait de la publicité pour Froogle
- Gmail Mobile : lire ses mails sur son mobile
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth
- Suivre le parcours de la flamme Olympique 2008 dans Google Earth
- Url Rewriting = Plus de pub adsenses ! :(
- Des adsenses qui font de la pub pour adsense..
- Google : après la pub internet, la pub TV
- Google modifie le clic des AdSenses
- La commission de Google sur les AdSenses
- [humour] Google Chrome va bloquer les adsenses !
- Le filtrage de Google Adsenses par mots clé...
- 2 adsenses sur la même page interdit par google ?
- Un script Google pour éviter de cliquer sur ses AdSenses ?
- Google AdSense for Feeds : des adsenses dans le RSS enfin?
- [AdSense] Google laisse passer des AdSenses scie*ntol*ogues?
- pub ads et autre pub sur la même page
- 1million de pages vues : pub ou pas pub ?
- Google et la pub
- Pub via Google non désirée