Google fait sa pub dans les adsenses ?!?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Nix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Google fait sa pub dans les adsenses ?!?

Message le Sam Mar 27, 2004 0:55

Je suis tombé sur une adsense peu banale (enfin c'est la 1ere fois que je vois ça) dans les adsenses sur une section d'un de mes sites en espagnole j'avais ça :

Quiere saber donde se producen las células rojas ?
Google tiene la respuesta.

Avec un lien sur www.google.com

La question qui se pose est : Google rémunère-t-il ces clicks là ? (c'était pas du "caritatif")
Avez-vous déjà eu ce cas là ? (en fr ou en ?)

A++

Nix

George Abitbol
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mar 27, 2004 10:39

Nonobstant la suite, Google n'est tenu à aucun paiement basé sur (a) toutes impressions frauduleuses générées par une personne, un robot, un programme automatique ou un équipement similaire ou par des clics générés de manière similaire sur n'importe quel Annonce, déterminées raisonnablement par Google ; (b) Annonces livrées à des utilisateurs finaux sur le navigateur desquels JavaScript est désactivé ; (c) Annonces bénéficiant à des organisations caritatives ou substitutives ainsi que des Annonces claires envoyées par Google au cas où la configuration d'un site ne répond pas aux impératifs techniques de Google ; (d) annonces de Google pour ses propres produits et/ou services ; ou (e) impressions liées à un nombre significatif d'impressions frauduleuses ou de clics frauduleux décrits sous (a) ci-dessus, ou résultant d'autres violations de cette Convention par Vous pour n'importe quelle période de paiement applicable.

https://www.google.fr/adsense/localized-terms

Fred

Nix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Mar 27, 2004 10:43

lol, merci j'avais pas vu
Bon en gros google peut faire sa pub gratos :P
Tant que c'est une fois de temps en temps, ça va, c'était la 1ere fois que je voyais ça

BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mar 27, 2004 11:17

En espagnol ? T'a pas de page en espagnol Nix, si ?

Nitou
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Mar 27, 2004 11:59

Sur notre page Nouveautés vous trouverez aussi des renseignements
concernant les prochaines fonctionnalités pour les annonces d'intérêt public et
la mise en place d'annonces rémunérées pour les produits et les services Google.

George Abitbol
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mar 27, 2004 12:16

Ah, ça change tout. Dans ce cas peut-être que les annonces non rémunérées décrites dans les conditions générales concernent uniquement les clics sur le "Ads by Google" ? (ça serait intéressant de savoir combien il y a de clics là-dessus... je suis persuadé que ça clique bien).

Fred

Nix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Mar 27, 2004 12:42

Heu là toujours dans la partie espagnole, j'ai carrement un skycrapper rempli d'annonces google... (les 4)
Précision je n'ai pas mis de critère sur tous mes sites encore et bizarrement sur ce site j'ai mis un critère, c'est peut-être juste actif sur les sites qui ont des critères, car je n'ai pas constaté ça sur les autres sites sans critères.
BadProcESs : un indice, ca commence par ico ;)

Après le google bombing le Adsense bombing :P By Google lui même

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :