Google me fait parfois grincer des dents !
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Google me fait parfois grincer des dents !
Google AdWords France
Annonces publicitaires à partir de 0,05 € par clic. Résultat immédiat!
Google fait sa pub pour adwords en annonçant des pub dès 0.05 € le clic.
Et on peut gagner parfois 0.04 $, soit 0.03€
Donc Google met dans sa poche 40%.
Un beau modèle de rentabilité
Bon, c'est vrai que d'autres publicités sont rémunératrices, mais lorsu'un site est sur un secteur d'annonces peu concurenciel, Gogle fait de belles marges !
-

benben1973 - WRInaute accro

Google n'oblige personne à mettre des adsences. Si les tarifs ne te vont pas il faut essayer d'autres régies.
40% c'est à peu près le taux pratiqué par toutes les plateformes d'affiliation.
benben1973 a écrit:Google n'oblige personne à mettre des adsences. Si les tarifs ne te vont pas il faut essayer d'autres régies.
+1
Et c'est meme souvent plus ( 50% chez comclick ), pour des taux de clics largement inférieurs car annonces moins bien ciblés...
M'enfin bon je pense bien que ce pourcentage sert à quelque chose, comme les virements. Pas trop l'€ car c'est juste un changement de devise.
Mais bon je trouve pas ça excessif, vu que chacune des pubs est normalement ciblée au contenu du site.
Avec Tradoubler, tu aura moins de chances d'avoir les mêmes revenus que adsense.
Mais bon je trouve pas ça excessif, vu que chacune des pubs est normalement ciblée au contenu du site.
Avec Tradoubler, tu aura moins de chances d'avoir les mêmes revenus que adsense.
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Deux nouveaux séminaires référencement
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2009 (T3 2009)
- Google engrange 1 milliard de dollars de bénéfices au 1er trimestre 2007 !
- Les bons résultats financiers de Google au 1er trimestre 2008
- Séminaire référencement avec la CCIP Délégation de Paris le 12/12/2005
- Comment et où faire des liens sortants sur son site ?
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2008 : pas de crise chez Google !
- Résultats financiers de Google T4 2008 : meilleurs que prévus
- Séminaire sur le référencement : ImiTiki - Online 2005
- La stratégie de Google 2006/2007 et au-delà