Google fait des tests

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

euioa2000
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Google fait des tests

Message le Dim Juil 13, 2003 23:33

salut,
avez-vous remarqué qu'en ce moment les résultats des recherches dans google sont donnés avec des liens du type http://www.google.com/url?sa=U&start=1& ... .fr/&e=912 :?:
chez google on essaye de savoir sur quoi les internautes cliquent, c'est chaud.
ceci peut meme etre utilisé comme critére pour juger de la qualité des sites référencés.

Nitou
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Juil 13, 2003 23:35

Ca ne dâte pas d'aujourd'hui...

euioa2000
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Juil 14, 2003 0:02

Nitou a écrit:Ca ne dâte pas d'aujourd'hui...

ca date d'hier alors ?

je crois que il ya 3 jours il n'y avait pas ce systeme dans google, je ne suis pas sur à 100 %, mais presque...
je sais aussi que par le passé Google avait utilisé ce type de liens, mais ca n'a jamais duré longtemps.

Nitou
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Juil 14, 2003 0:06

Non mais c'est occasionnel, notemment après une GD, cherches sur le forum il y a déjà eu des messages à ce propos.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :