Google fait-il coorectement son travail ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je me pose la question car mon site www.avenuedeladeco.com est maintenant en ligne depuis plusieurs mois, je pense avoir appliquer les principes de base du référencement et sur l'expression "peinture sur toile" qui n'est pas très concurrentiel et qui est le coeur de notre métier et qui apparaît souvent dans le site, nous ne sommes même pas dans les 100 premiers résultats de google...
Les clients ne peuvent même pas nous trouver en tapant cette requête, alors que des sites qui n'ont rien à voir avec la peinture sur toile apparaissent...
De quoi cela peut il venir ?
Google fait-il correctement sont travail ?
Merci pour votre aide
 
WRInaute accro
mon avis, votre site internet est trop jeun encore, le nom de domaine date du 28/06/2010, vous n'avez encore suffisamment de lien avec comme ancre: peinture sur toile


sur des sites internet comme des annuaires ou des sites de communiquer de presse, liens menant vers votre site.
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Je pense que vous pouvez encore largement optimiser votre référencement.
==> Affiner le contenu de la balise TITLE et DECR
==> Contenu distinct sur les balises DESC de chaque page
==> rajouter une balise H1 sur toutes les pages

...
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos réponses.
Jérémy tu te base sur quel outil pour dire ça ?
Parce que selon mes outils (seo workers) mes balises sont bien optimisées.
 
Nouveau WRInaute
Salut !

Le titre est un peu long (76 caractères), peut être diminuer à 70.

Url de la page peintures sur toile : http://www.avenuedeladeco.com/category.php?id_category=13
.../peintures-sur-toile.html serrait mieux non :?:

Meta description de cette page: "sélection de peintures pour décorer votre intérieur et habiller vos murs."
J'utiliserai: "de peintures sur toile pour"

En tout cas, inscrire le mots clé dans l'url fonctionne trés bien.

Salutations :)
 
Nouveau WRInaute
Je suis bien d'accord avec toi webm, j'ai un problème de réécriture d'url que je n'arrive pas à résoudre sur Prestashop.
Quand je l'active, mes produits de certaines catégorie ne s'affichent plus...
J’essaie de résoudre depuis longtemps mais j'ai pas la solution.
 
Discussions similaires
Haut