Google fait du cloaking !
13 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Google fait du cloaking !
Je pense qu'il est possible que ce cloaking ne soit pas fait volontairement, je pense surtout que ce sont des pages d'aide et que la multiplicité des termes utilisés dans le titre est fait pour que les réponses soient les plus pertinentes possibles lors d'une recherche dans l'aide de adwords.
Dernière édition par deweerdt le Lun Mar 14, 2005 23:24, édité 1 fois.
deweerdt a écrit:Je pense qu'il est possible que ce cloaking ne soit pas fait volontairement, je pense surtout que ce sont des pages d'aide et que la multiplicité des termes utilisés dans le titre est fait pour que les réponses soient les plus pertinentes possibles lors d'une recherche dans l'aide de adwords.
Hum, goog groupie hein
Sur c'est vrais et d'ailleur je vais faire du cloaking et ensuite expliquer a goog que c'est des pages d'aide et que la multiplicité des termes utilisés dans le titre est fait pour que les réponses soient les plus pertinentes possibles.
Hwe les gars vous pensez qu'ils me croiront???
- lesbonsplansdesophie
- WRInaute passionné

En plus c'est du cloaking sur le user agent, le plus facile et idiot a faire.... Je pensais que Google savait detecter ca depuis le temps !
L'arroseur arrosé, quoi
Tu veux dire que les lignes de code ajoutee pour detecter googlebot ont ete ajoutees a l'insu de leur plein gré ? Mais bien sur, et la marmotte, elle emballe le chocolat
L'arroseur arrosé, quoi
Je pense qu'il est possible que ce cloaking ne soit pas fait volontairement
Tu veux dire que les lignes de code ajoutee pour detecter googlebot ont ete ajoutees a l'insu de leur plein gré ? Mais bien sur, et la marmotte, elle emballe le chocolat
deweerdt a écrit:Je pense qu'il est possible que ce cloaking ne soit pas fait volontairement, je pense surtout que ce sont des pages d'aide et que la multiplicité des termes utilisés dans le titre est fait pour que les réponses soient les plus pertinentes possibles lors d'une recherche dans l'aide de adwords.
Moi aussi, c'est pour ça que je fais du cloaking, pour que les résultats de Google soient plus pertinents !
Je pense qu'il est possible que ce cloaking ne soit pas fait volontairement, je pense surtout que ce sont des pages d'aide et que la multiplicité des termes utilisés dans le titre est fait pour que les réponses soient les plus pertinentes possibles lors d'une recherche dans l'aide de adwords.
Je pense aussi... de toute façon s'ils veulent ils mettent leurs pages sur les 10 premiers résultats hein
-

Cendrillon - WRInaute accro

squawk a écrit:Je pense qu'il est possible que ce cloaking ne soit pas fait volontairement, je pense surtout que ce sont des pages d'aide et que la multiplicité des termes utilisés dans le titre est fait pour que les réponses soient les plus pertinentes possibles lors d'une recherche dans l'aide de adwords.
Je pense aussi... de toute façon s'ils veulent ils mettent leurs pages sur les 10 premiers résultats hein
dans les liens promotionnels oui ... mais dans les 10 premiers résultats j'espère bien que non ...
techniquement ils peuvent le faire en environ 3 min mais je doute qu'ils s'amusent à ce genre de truc... autant mettre un lien bien visible sur la page d'accueil ça va plus vite et ça sera vu par environ 300 millions de visiteurs chaque jour. 
-

Provok|Nba - WRInaute impliqué

lol trop drole cette histoire
13 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Explications sur le Crawl Caching Proxy de Google
- Définition du cloaking selon Google : exemples commentés
- First Click Free : enjeux pour Google et les éditeurs de sites
- Spam Report Google : explications en français...
- Les sites bannis par Google - le blacklistage
- Référencement : le problème des sessions des pages PHP
- Actualité du référencement pendant l'été 2009
- La barre d'outils Alexa pour Firefox
- Référencement de l'AJAX : la solution Google
- Google sait désormais suivre les liens JavaScript !
- Cloaking or not cloaking ? (+ utilité des balises meta)
- Cloaking or not cloaking? Exemple d'Amazon et Fnac
- cloaking or not cloaking - Site flash
- Google fait du cloaking
- ovh: cloaking or not cloaking
- Google détecte-t-il vraiment le cloaking ?
- Javascript, Cloaking que detecte google
- Google peut-il lutter contre le cloaking ?
- Cloaking : pour une position claire de google
- Google fait du Cloaking IE/FF sur les parrainages GooglePack
- cloaking
- Cloaking ?
- Cloaking ??
- Frame = cloaking ????
- est ce du cloaking ??