Google fait du cloaking !

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

lambda
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Google fait du cloaking !

Message le Lun Mar 14, 2005 19:36

99999999
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Mar 14, 2005 22:54

Bravo Lambda, elles est trop bonne!!! :lol:
memes si ca laisse penseur de voir que mémes goog est obligé de tricher pour avoir un bon ref sur son moteur 8O

C'est un peu flippant non ?

vin-moi
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Mar 14, 2005 23:09

trop mdr ! bravo google !

deweerdt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Mar 14, 2005 23:23

Je pense qu'il est possible que ce cloaking ne soit pas fait volontairement, je pense surtout que ce sont des pages d'aide et que la multiplicité des termes utilisés dans le titre est fait pour que les réponses soient les plus pertinentes possibles lors d'une recherche dans l'aide de adwords.
Dernière édition par deweerdt le Lun Mar 14, 2005 23:24, édité 1 fois.

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mar 14, 2005 23:24

quelle bande d'hyprocrites...

99999999
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Mar 15, 2005 0:41

deweerdt a écrit:Je pense qu'il est possible que ce cloaking ne soit pas fait volontairement, je pense surtout que ce sont des pages d'aide et que la multiplicité des termes utilisés dans le titre est fait pour que les réponses soient les plus pertinentes possibles lors d'une recherche dans l'aide de adwords.

Hum, goog groupie hein :lol:

Sur c'est vrais et d'ailleur je vais faire du cloaking et ensuite expliquer a goog que c'est des pages d'aide et que la multiplicité des termes utilisés dans le titre est fait pour que les réponses soient les plus pertinentes possibles.

Hwe les gars vous pensez qu'ils me croiront???
:mrgreen:

lesbonsplansdesophie
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mar 15, 2005 9:38

En plus c'est du cloaking sur le user agent, le plus facile et idiot a faire.... Je pensais que Google savait detecter ca depuis le temps !

L'arroseur arrosé, quoi :roll:

Je pense qu'il est possible que ce cloaking ne soit pas fait volontairement

Tu veux dire que les lignes de code ajoutee pour detecter googlebot ont ete ajoutees a l'insu de leur plein gré ? Mais bien sur, et la marmotte, elle emballe le chocolat :lol:

MagicYoyo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 15, 2005 9:40

deweerdt a écrit:Je pense qu'il est possible que ce cloaking ne soit pas fait volontairement, je pense surtout que ce sont des pages d'aide et que la multiplicité des termes utilisés dans le titre est fait pour que les réponses soient les plus pertinentes possibles lors d'une recherche dans l'aide de adwords.

Moi aussi, c'est pour ça que je fais du cloaking, pour que les résultats de Google soient plus pertinents ! :mrgreen:

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 15, 2005 10:30

Je pense qu'il est possible que ce cloaking ne soit pas fait volontairement, je pense surtout que ce sont des pages d'aide et que la multiplicité des termes utilisés dans le titre est fait pour que les réponses soient les plus pertinentes possibles lors d'une recherche dans l'aide de adwords.

Je pense aussi... de toute façon s'ils veulent ils mettent leurs pages sur les 10 premiers résultats hein :D

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 15, 2005 14:16

squawk a écrit:

Je pense aussi... de toute façon s'ils veulent ils mettent leurs pages sur les 10 premiers résultats hein :D

dans les liens promotionnels oui ... mais dans les 10 premiers résultats j'espère bien que non ... :wink:

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 15, 2005 14:23

techniquement ils peuvent le faire en environ 3 min mais je doute qu'ils s'amusent à ce genre de truc... autant mettre un lien bien visible sur la page d'accueil ça va plus vite et ça sera vu par environ 300 millions de visiteurs chaque jour. :D

isnogood
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Mar 16, 2005 18:49

je doute fort que Google s'amuse à "bricoler" les résultats pour cela, ce serait vraiment stupide et suicidaire de sa part :wink:

Provok|Nba
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Mar 16, 2005 21:06

lol trop drole cette histoire

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :