Google + fait la chasse aux Alias

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

monsieur.spam
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Google + fait la chasse aux Alias

Message le Jeu Juil 28, 2011 23:36

Salut,

interessant les news de cet article : http://www.conseillerweb.ch/blog/blog-de-conseiller-web/google-fait-la ... eudonymes/
ça concerne l'actualité Google +1

Ce qui fait que je vous le propose c'est que je pensait que rien n'était dédié aux gens qui ne veulent pas utiliser leur propre identité sur le WWW
mais selon cet article interne on parle de profil pros pour parler de son site (profil G+ du site)

Ma petite note humour sur tout ça,
pour parler de mon blog,
parler de son blog comme ça ferait du bien ... (personne dans la vie réelle me comprends si je parle de mon blog et techniques du web)
Donc je n'aurais pas assez avec un profil + , j'ai de quoi remplir quelques forums :mrgreen:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :