google m'en fais voir de toutes les couleurs !

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

jeromy81
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

google m'en fais voir de toutes les couleurs !

Message le Sam Oct 08, 2011 9:16

bonjour
Mon soucis est le suivant mon site www.cadeauxidees.com sur google hier bien placé sur certains de mes mots.Ce matin perdu dans les antraille de google.Par contre sur yahoo et bing je suis bien placé
Pouvez m'eclairer sur cette situation
Je vous remerci de vos reponses

polweb
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: google m'en fais voir de toutes les couleurs !

Message le Sam Oct 08, 2011 10:46

S'il s'agit d'un site nouvellement référencé c’est un yoyo bien classique.

A plus.'

jeromy81
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Oct 08, 2011 11:05

Mon site existe depuis Avril. Que puis je faire face a cela ? Ce yoyo ! :mrgreen: Combien de temps va t'il durer ?
Merci

Ebookpourtous
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Oct 08, 2011 11:18

Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi, mon site est en ligne depuis début septembre et il fait le yoyo dans le classement Google.

Je crois que c'est ainsi, personne n'y peut rien, il faut être patient. Tant mieux quand on est en première page et acceptons de nous retrouver en ixième position de temps à autre. De toute façon il n'y a rien à y faire, c'est comme ça.

Riveronhold
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Oct 08, 2011 14:01

Bonjour,

Si cela peut te rassurer, j'ai constaté un phénomène identique au tien qui a duré 24 h. Mon site n'existait quasiment plus, j'ai même pensé à la sandbox.

Et puis le lendemain, tout était oublié...

Actuellement Google semble pas mal bouger et donc si cela se reproduit je m'inquièterais nettement moins !

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Sam Oct 08, 2011 21:44

jeromy81 a écrit:Mon site existe depuis Avril. Que puis je faire face a cela ? Ce yoyo ! :mrgreen: Combien de temps va t'il durer ?

Quelques jours à quelques semaines en dehors des changements actuels.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :