Google explique le smart pricing adsense
42 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
shin_akuma a écrit:Ainsi tu as un critère avec un CTR de 4% et un autre critère avec un CTR de 0,5% et bien Adsense te dis de laisser le critère avec un CTR bas car ça se trouve ces pages avec ce critère à 0,5% réalise une meilleure conversion que l'autre à 4%.
Ou alors, faites comme moi : un gros CTR avec un gros CPC
Par contre sivouplé pourriez pas m'aider pour avoir du trafic plize lol
Sinon y'a une question que je me pose (en parlant d'intégration ça m'y a fait penser) comment WRI arrive-t-il à intégrer comme ça ses Adsense dans son annuaire ? Vous avez vu la façon dont c'est présenté ?? Moi je peux pas tuner autant que ça !
Vld44 a écrit:Sinon y'a une question que je me pose (en parlant d'intégration ça m'y a fait penser) comment WRI arrive-t-il à intégrer comme ça ses Adsense dans son annuaire ? Vous avez vu la façon dont c'est présenté ?? Moi je peux pas tuner autant que ça !
ça s'appelle un compte premium.
Si tu arrives à multiplier par 100 ou 1000 (je sais pas où en es ton site) ton trafic... tu pourras faire mumuse avec ce type d'annonces
D'ailleurs... au lieu d'inventer des gadgets de toute sorte... Google ferait mieux de généraliser les comptes premiums qui seraient certainement plus rentables pour tout le monde
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Ouais c'est la politique à la c.. de Google : Plus tu fais d'argent, plus t'as le droit d'en faire...
Nawak...
Nawak...
il y a quelque chose que je ne saisi pas :
seulement 20 ou 30% des annonceurs doivent mettre en place le systeme de ROI de Adwords.
Dans ce cas, google calcule son indice uniquement avec les quelques annonceurs qui l'ont mis en place ??
Par ailleurs, si cet indice de Smart Pricing est si important (rapport de un à 4 comme j'ai pu le lire sur ce forum..), cela veut dire que pour un annonceur payant par exemple un euro le clic, google réduit sa marge ? SI c'est le cas, cela veut dire qu'ils redistribuent au plus 25% à l'éditeur, ce qui me parait faible...
seulement 20 ou 30% des annonceurs doivent mettre en place le systeme de ROI de Adwords.
Dans ce cas, google calcule son indice uniquement avec les quelques annonceurs qui l'ont mis en place ??
Par ailleurs, si cet indice de Smart Pricing est si important (rapport de un à 4 comme j'ai pu le lire sur ce forum..), cela veut dire que pour un annonceur payant par exemple un euro le clic, google réduit sa marge ? SI c'est le cas, cela veut dire qu'ils redistribuent au plus 25% à l'éditeur, ce qui me parait faible...
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Google ne s'est pas enrichit en signant des chèques...
donc google va nous obliger à sélectionner les annonceurs et en garder que les meilleurs.Ce qui donne encore du boulot de suivi.Je pense que smart pricing est la réaction de google est liée au faux clic qui tend à décrédibiliser adsense.
Eh oui,Americas, parfaitement d'accord avec toi...ils travailleront bien sur sur la quantité en s'en foutant complètement de la qualité du contenu....c'est un froid rapport couts/bénéfices, comme une holding de la merde...pauvres internautes....
http://adsense.blogspot.com/2005/10/fac ... icing.html
Rien de plus qu'une traduction qui date de 2005
Rien de plus qu'une traduction qui date de 2005
42 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les Smart Answers arrivent chez Ask France
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Amazon pourrait se lancer dans la publicité contextuelle
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals