Google expérimente une nouvelle présentation des résultats
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- lesbonsplansdesophie
- WRInaute passionné

Google expérimente une nouvelle présentation des résultats
Lu sur Search engine Watch: Google testerait une nouvelle presentation des resultats.
Une copie d'ecran ci-dessous:
[hs] HerveG tu sais ou j'ai trouvé ca...
[/hs]
Une copie d'ecran ci-dessous:
[hs] HerveG tu sais ou j'ai trouvé ca...
-

French Dread - WRInaute accro

Moauis bof je prefererais une présentation des pages inline et non à la ligne ca boufferais moins d'espace
KaZhaR : pas de liens sponsorisés, en fait google fournit des liens vers d'autres pages pertinentes du site en question.
KaZhaR : pas de liens sponsorisés, en fait google fournit des liens vers d'autres pages pertinentes du site en question.
-

Patrice A. - Modérateur

C'est vraiment nul, ça serait mieux en-ligne comme dans Google News.. Préparez-vous à voir des gens suspects truster la moitié de la première page avec un seul résultat 
En effet, je pense que c'est une nouvelle présentation que Google veut développer dans un avenir proche afin de regrouper les résultats pour ainsi améliorer la qualité de recherche. Car si on regarde bien, on peut remarquer que les liens sont en générales soit des sous-domaines ou soit des rubriques (importantes) du nom de domaine .. et tout cela afin de regrouper les résultats ..
Exemple : SNCF ou Go Voyages
Affaire à suivre ..
Exemple : SNCF ou Go Voyages
Affaire à suivre ..
-

Green Hornet - Nouveau WRInaute
mon site vient de voir sa présentation passer sous ce nouveau principe et comme beaucoup je pense qu'il s'agit plus d'un côté pratique permettant de regrouper un grand nombre de résultats basé sur le même nom de domaine... et au final c'est pas bête...
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- C'est officiel ! Yahoo! continue avec Google !
- Sites bénéficiant de plusieurs liens supplémentaires (SiteLinks) dans les résultats Google
- Nouvelles fonctionnalités à l'essai pour la Google Toolbar
- Nouvelle version de GoogleStats : v1.1
- Google acquiert YouTube pour 1,65 Md$
- Des SiteLinks pour les forums dans Google
- Google rachète Omnisio pour améliorer YouTube
- Interview de François Bourdoncle (Exalead)
- Google Présentations, une sorte de Powerpoint en ligne et gratuit
- WebRankInfo lance un forum sur le référencement Google des images, vidéos, cartes...
- Nouvelle fonction Google : Google Alerts
- nouvelle ip pour google?
- [Google Image] Nouvelle présentation
- [google] Nouvelle interface de iGoogle
- Nouvelle présentation Google Analytics ?
- Une nouvelle victime de Google : Pc Inpact
- Nouvelle version de google actu depuis le 30/09 ?!
- Nouvelle mise en page Google News
- Nouvelle mise à jour google images ?
- Nouvelle fonctionnalité Google : Essayez avec
- Google-Europe, nouvelle guerre ?
- Référencement Google : nouvelle astuce... (?)
- Nouvelle présentation Google image
- Google trucs de pro - nouvelle édition ?
- Nouvelle version de la Google Tool Bar !
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Website Optimizer
- Trouver la position d'un site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Positionnement sur data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données). - Trouver la position d'un site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.