Et si Google n'existait plus ?
28 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Selon moi (je ne lis pas le reste :p), si google n'existait plus , tout le monde se rabattrait sur les autres moteurs de recherches, pour leur plus grand plaisir d'ailleurs.
En effet si google, meurt ce qui n'arrivera certainement jamais, tous les autres en sautilleront de joies et on pourrait peut-être voir apparaitre de nouveaux moteurs aux doux noms de 'GueuGueule' , 'Popole' ou encore 'Gauuule' , pourquoi pas
En effet si google, meurt ce qui n'arrivera certainement jamais, tous les autres en sautilleront de joies et on pourrait peut-être voir apparaitre de nouveaux moteurs aux doux noms de 'GueuGueule' , 'Popole' ou encore 'Gauuule' , pourquoi pas
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

Si plus de google report sur sur d'autres moteurs (si c'est msn bonjour tout le monde
)
Enfin, on est sauvé voilà Wasarikédia quelque chose,
on le voyait beaucoup et il veut se montrer encore plus,
on va finir par l'avoir sur le dos
Enfin, on est sauvé voilà Wasarikédia quelque chose,
on le voyait beaucoup et il veut se montrer encore plus,
on va finir par l'avoir sur le dos
Pff je trouve sa vraiment stupide devenir un moteur de recherche,
de plus comme beaucoup de projet de Wales cela ne va pas aller bien loin ...
Mais bon on en parle déjà dans un autres sujet alors je stop mon HS
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Si Google n'existait plus, je ferai mes recherches sur Yahoo! et utiliserai leur messagerie.
Mes sites afficheraient des pubs Oxado qui paieraient bien plus et gagnerai plein d'argent.
Et je prierai le ciel pour que tout cela ne recommence plus.
Mes sites afficheraient des pubs Oxado qui paieraient bien plus et gagnerai plein d'argent.
-

Audiofeeline - WRInaute accro

smixae a écrit:si le net n'exister plus!!!
On lirait moins de fautes...
Audiofeeline a écrit:Si Google n'existait plus, je ferai mes recherches sur Yahoo! et utiliserai leur messagerie.
Mais tu aurais ton nombres de visiteurs en forte baisse...
Sérieusement l'internaute moyen connais Google, Msn (mais juste pour télécharger leur logiciel de messagerie) et Wikipedia(grâce a google).
J'ai même un ami (l'internaute basique) qui croyait que Google c'était un système d'exploitation... Google est a toute les sauces !
Google est un pilier du web pour moi
Ouai, bonne question. C'est vrai que l'on peut trouver des services de substitution, mais peut etre moin efficaces! En plus, Google est très simple d'utilisation! Mais google est necessaire au web, je pense, il est trop connu et a fait trop de choses! Merci l'ami GG!
28 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :