Google exécute-t-il les scripts ??

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

spidetra
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Fév 08, 2006 11:18

@spidetra : donc GG risque toujours de déclencher mon compteur de clics ?[/quote]

avec un window.open, le risque existe.

EDIT :
Essaye un truc du style ( brouillon rapide à adapter - pas tester ) :
Code: Tout sélectionner
function compte_click(idclick) {
   var url = 'compte_click.php?id='+escape(idclick);
   window.open(url);
}

et remplace le windows.open par un appel à le fonction compte_clic

spout
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Fév 08, 2006 16:53

spidetra a écrit:avec un window.open, le risque existe.

Ah bon ? Avec un window.open dans le onclick ?
Je suis perplexe là.
...enfin tout est possible

xdeslandes
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Fév 08, 2006 17:47

y a-t-il un moyen de savoir si les moteurs suivent window.open en regardant RobotStats par exemple ? Ou un autre outil ?

spidetra
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Fév 09, 2006 9:39

spoutnik a écrit:Ah bon ? Avec un window.open dans le onclick ?
Je suis perplexe là.
...enfin tout est possible

On s'est retrouvé avec 16.000 fenêtres pop-up référencé dans Google vers la fin 2005. Je n'ai plus le code javascript exact mais tout les liens étaient en javascript avec un windows.open.

Depuis ce jour nous ne prenons plus de risque et nous partons du principe ( de précaution ) que ce code est suivi par Google. Nous sommes bc plus prudent dans nos appels javascript.

Google exécute-t-il les scripts ??

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :